Ce sujet a été résolu
Tous les crimes suivants sont horribles mais lequel est le plus horrible
Précision le meurtre est criminel, il s agit pas de venger un mort, ou qq chose du genre
Précision le meurtre est criminel, il s agit pas de venger un mort, ou qq chose du genre
il y a 2 ans
Sondage – 62 votes
Un homme qui viole une fillette sans lui laisser d'autres sévices
Un homme qui en torture un autre sans laisser de séquelles
Un homme qui en exécute un autre d'une balle dans la tête
Je voulais inclure des animaux mais les vegan dt les trolls auraient foiré le sondage
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Tous les crimes suivants sont horribles mais lequel est le plus horrible
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Si j avais fais un sondage sur les shemales j aurais déjà 1000 réponses
Exact c'est beaucoup plus intéressant. C'est un truc de tarax ton topax
il y a 2 ans
Les gens qui votent viol
Je suppose que vous préféreriez vous faire torturer que d'être une fillette qui se fait violer du coup
Je suppose que vous préféreriez vous faire torturer que d'être une fillette qui se fait violer du coup

il y a 2 ans
Exact c'est beaucoup plus intéressant. C'est un truc de tarax ton topax
Tu me déçois AlsaceAllemande
Je te pensais pas dégénéré
Je te pensais pas dégénéré
il y a 2 ans
le viol est une torture après, mais j'hésite entre le viol et la torture, on sous estime grandement la dernière alors que c'est abominable
la balle dans la tête ça peut être un crime passionnel donc ça peut passé
après je suis un déglingué mental, pas la meilleur personne pour choisir ce qui est moral ou non
après je suis un déglingué mental, pas la meilleur personne pour choisir ce qui est moral ou non
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
le viol est une torture après, mais j'hésite entre le viol et la torture, on sous estime grandement la dernière alors que c'est abominable
J ai oublié de préciser que le meurtre était gratuit ou injustifié, il s agit évidemment pas d un cas où le meurtre est légitime comme la loi du talion par ex
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J ai oublié de préciser que le meurtre était gratuit ou injustifié, il s agit évidemment pas d un cas où le meurtre est légitime comme la loi du talion par ex
je vois, dans ce cas là alors meurtre, vu qu'on peut se rétablir d'un viol et de la torture mais pas d'un meurtre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
le viol de la petite fille, elle va finir barjo femme a queues ou dans la detestation d'elle même
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Sentir une bite coulisser dans la chatte, comme lors d'une baise consentie sauf que là ça ne l'est pas
VS
Décharge électrique, coups dans le visage mais en évitant de te briser les os etc. Par exemple, tu restera valide dans le scénario ici mais les douleurs seront atroces
VS
Décharge électrique, coups dans le visage mais en évitant de te briser les os etc. Par exemple, tu restera valide dans le scénario ici mais les douleurs seront atroces
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
le viol de la petite fille, elle va finir barjo femme a queues ou dans la detestation d'elle même
il y a 2 ans
AideSoutienNazi
2 ans
C'est un meurtre injustifié, défini viol doux ?
Il n'y a pas de coups ni rien, juste le gars baise la fillette
Il n'y a pas de coups ni rien, juste le gars baise la fillette
il y a 2 ans
bof pour en avoir connu elles vont vraiment loin y'en a rien qu'avec la came etc, je dirais pareil pour l'homme torturé qui en ressort, il est complétement traumatisé, et le ptsd c'est pire que la mort
il y a 2 ans