Ce sujet a été résolu
Sentir une bite coulisser dans la chatte, comme lors d'une baise consentie sauf que là ça ne l'est pas
VS
Décharge électrique, coups dans le visage mais en évitant de te briser les os etc. Par exemple, tu restera valide dans le scénario ici mais les douleurs seront atroces
VS
Décharge électrique, coups dans le visage mais en évitant de te briser les os etc. Par exemple, tu restera valide dans le scénario ici mais les douleurs seront atroces
sentir une bite qui te brise l'intérieur de ton corps encore juvénile oui, avec son lot de MST et tout le bordel
la vie c'est pas un hentai , les fillettes victimes de viols portent des couches à vie car elles se chie dessus
la vie c'est pas un hentai , les fillettes victimes de viols portent des couches à vie car elles se chie dessus
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
sentir une bite qui te brise l'intérieur de ton corps encore juvénile oui, avec son lot de MST et tout le bordel
Le mec n a pas de mst dans le scénar
Mais oui, donc tu préfèrait mourrir ou ressentir des douleurs vives et atroces donc
Mais oui, donc tu préfèrait mourrir ou ressentir des douleurs vives et atroces donc
il y a 2 ans
Enfin écoute tu as l'air mieux renseigné sur le sujet
il y a 2 ans
C'est un meurtre injustifié, défini viol doux ?
Il n'y a pas de coups ni rien, juste le gars baise la fillette
Il n'y a pas de coups ni rien, juste le gars baise la fillette
il y a 2 ans
Le mec n a pas de mst dans le scénar
j'ai dit plus haut que le meurtre était pire, et que j'hésitais entre la torture et le viol en seconde position, mais imagine te souvenir de ton viol quand t'élève tes gosses avec ton gendre heureux
tu tire un trait sur toute ta vie sentimentale avec le viol pédo, tu vivras dans une constante angoisse que ça se reproduise car y'a plus de violeur que de psychopathe dans les environs
tu tire un trait sur toute ta vie sentimentale avec le viol pédo, tu vivras dans une constante angoisse que ça se reproduise car y'a plus de violeur que de psychopathe dans les environs
il y a 2 ans
Enfin écoute tu as l'air mieux renseigné sur le sujet
daron qui taf avec la police qui raconte ses anecdotes en chialant le soir, ça calme quand tu manges tes pates bolo devant tf1 avant d'aller te couchez tôt car y'a école demain
il y a 2 ans
j'ai dit plus haut que le meurtre était pire, et que j'hésitais entre la torture et le viol en seconde position, mais imagine te souvenir de ton viol quand t'élève tes gosses avec ton gendre heureux
les traumatismes comme ça sont pires que la mort oui
il y a 2 ans
les traumatismes comme ça sont pires que la mort oui
tu peut quand même t'en sortir, donc théoriquement pour moi c'est mieux que la mort uniquement pour ça, moralement non mais je suis un détraqué donc j'évite de parler de moral
il y a 2 ans
A voté + je reprends espoir dans le forum
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Disons que niveau fierté c'est sur que le viol laisse des séquelles là où un gars qui a subi la torture pourrais limite se prendre pour un warrior
Mais je doute que le torturé rechoisisse la torture pour autant comparé au viol
Mais je doute que le torturé rechoisisse la torture pour autant comparé au viol
il y a 2 ans-PEMT
tu peut quand même t'en sortir, donc théoriquement pour moi c'est mieux que la mort uniquement pour ça, moralement non mais je suis un détraqué donc j'évite de parler de moral
oui mais combien s'en sortent pour combien se laisse couler après ça, statistiquement y'a beaucoup plus de chance pour que ça te pourrisse toute ta vie au point de rester bloqué
il y a 2 ans-PEMT
oui mais combien s'en sortent pour combien se laisse couler après ça, statistiquement y'a beaucoup plus de chance pour que ça te pourrisse toute ta vie au point de rester bloqué
oui enfin si on parle de statistique, 100% des victimes de meurtres ne s'en sort jamais

il y a 2 ans
oui enfin si on parle de statistique, 100% des victimes de meurtres ne s'en sort jamais

c'est exactement pareil que crever si t'es bloqué toute ta vie sur ce qui s'est passé et que t'en dors plus
il y a 2 ans
c'est exactement pareil que crever si t'es bloqué toute ta vie sur ce qui s'est passé et que t'en dors plus
oui mais y'en a quand même qui s'en sorte sans problème, donc pas 100%

il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Les gens qui votent viol
Je suppose que vous préféreriez vous faire torturer que d'être une fillette qui se fait violer du coup
Je suppose que vous préféreriez vous faire torturer que d'être une fillette qui se fait violer du coup

Tellement incel et misogyne qu’il en vient à faire des sondages sur le viol d’une fillette, voici l’étonnant parcours d’un homme qu’on qualifiait d’ordinaire
il y a 2 ans
Tellement incel et misogyne qu’il en vient à faire des sondages sur le viol d’une fillette, voici l’étonnant parcours d’un homme qu’on qualifiait d’ordinaire
non mais ça se vois qu'il veut faire passer le viol pour le moins grave des trois, surement pour signal gouv des potes compromettant à gilbert et avoir son pic de dopamine
y'as des victimes de torture qui sont devenu président, et des victimes de viols doux qui s'écorchent la peau jusqu'a voir l'os , on peut pas vraiment différencier les deux niveau trauma psy
y'as des victimes de torture qui sont devenu président, et des victimes de viols doux qui s'écorchent la peau jusqu'a voir l'os , on peut pas vraiment différencier les deux niveau trauma psy
il y a 2 ans
Je suppose que tu choisirais la torture alors
il y a 2 ans
Je suppose que tu choisirais la torture alors
Je préfère voir ta fille de 5 ans se faire violer par 3 pédophiles que me faire torturer si ça peut répondre à ta question
il y a 2 ans