Ce sujet a été résolu
Ok merci pour la réponse
Je vais attendre un peu plus de retours et peut être que je me motiverais à le pirater
Je vais attendre un peu plus de retours et peut être que je me motiverais à le pirater
Les boss sont incroyable en tout cas c'est plus les vieilles chiasse de ganon tout pareil
il y a 2 ans
Dépend de tes goûts khey moi j'ai adorer les 2 mais took est très loin supérieur à botw
il y a 2 ans
Je vais bien te les tordre ta raison et je suis sur portable alors sale golem tape reddit yuzu depths patch
il y a 2 ans
Pas grand chose je pense khey j'ai une gtx 1070 et un processor amd du genre moyen I5 de chez intel ils ont sorti tellement de patch que presque tout le monde peut le faire tourner je pense
"PaS GrAnD ChOsE""
1070
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
Durée de vie du jeu ?
Beaucoup de quêtes annexe ?
Beaucoup de quêtes annexe ?
Beaucoup de quête annexes et je dirais que si tu prend ton temps tu peut faire tranquille 100h ou plus
il y a 2 ans
Bah ma carte pue khey elle a déjà 5ans
Perso j'ai une 1050 ti et je trouce que c'est deja une grosse carte ahiii
il y a 2 ans
Perso j'ai une 1050 ti et je trouce que c'est deja une grosse carte ahiii
Ahi en vrai nos 2 cartes pue khey ils sont déjà au rtx 3000 je sais pas quoi
il y a 2 ans
Beaucoup de quête annexes et je dirais que si tu prend ton temps tu peut faire tranquille 100h ou plus
Merci klay, je vais investir dès que possible
French dreamer
il y a 2 ans
"PaS GrAnD ChOsE""
1070
ça coute rien une 1070
il y a 2 ans
Ahi en vrai nos 2 cartes pue khey ils sont déjà au rtx 3000 je sais pas quoi
C'est vrai que vu comme ca
Et dire que je me sens toujours comme un être supérieur avec ma 1050 ti, alors qu'en vrai je fais tourner les jeu mais pas tous et ceux que je fais tourner c'est au graphismes minimum
il y a 2 ans
C'est vrai que vu comme ca
Et dire que je me sens toujours comme un être supérieur avec ma 1050 ti, alors qu'en vrai je fais tourner les jeu mais pas tous et ceux que je fais tourner c'est au graphismes minimum
Ayaaa faut vraiment que j'achète une nouvelle carte un jour aussi je me sens limiter avec sur certains jeux
il y a 2 ans
Ayaaa faut vraiment que j'achète une nouvelle carte un jour aussi je me sens limiter avec sur certains jeux
Perso le problème c'est que je suis sur PC portable ayaa je l'ai acheté il y a peut-être 6-8 ans pour 1400€. Mais maintenant il se fait tellement vieux que même le clavier commence à cessee de fonctionner. Certaines touches ne fonctionnent plus du tout ou ne fonctionne plus qu'une fois sur 10. Ma mère me propose de m'offrir une tour, elle est prête à mettre 2000. Mais ça me gêne trop qu'elle dépense de l'argent pour moi, je suis un bon à rien un 0 tout je ne mérite pas ça
toi si tu améliores ton PC tu penses mettre combien dedans ?
il y a 2 ans
Breath of the vide 1.5 avec ses textures en 64px et sa geometrie de ps1
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Perso le problème c'est que je suis sur PC portable ayaa je l'ai acheté il y a peut-être 6-8 ans pour 1400€. Mais maintenant il se fait tellement vieux que même le clavier commence à cessee de fonctionner. Certaines touches ne fonctionnent plus du tout ou ne fonctionne plus qu'une fois sur 10. Ma mère me propose de m'offrir une tour, elle est prête à mettre 2000. Mais ça me gêne trop qu'elle dépense de l'argent pour moi, je suis un bon à rien un 0 tout je ne mérite pas ça
toi si tu améliores ton PC tu penses mettre combien dedans ?
Ah j'espère que t'arriveras a te faire plaisir quand même mais comme toi j'aime pas des dépendre des autres et je pense que je vais juste changer carte graphique et ram sur ma tour et ça feras me taf donc 400-500 euros peut être ? Je ferais quand j'aurais plus d'argent la j'ai pleins d'autres choses à payer

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Breath of the vide 1.5 avec ses textures en 64px et sa geometrie de ps1
Non ça c'est les derniers pokechiasse
il y a 2 ans