Ce sujet a été résolu
Et franchement tout les khey hesitant a l'acheter ou en y jouant de maniere moins recommendable comme moi
Je pense que c'est de tres loin le jeu de l'année je me suis ramenet autant amuser sur un jeu qui m'as duré aussi longtemps quand j'y jouer littéralement toute la journée et bordel la fin du jeu le dernier combat est tellement incroyable mais je vais pas plus spoil
Je pense que c'est de tres loin le jeu de l'année je me suis ramenet autant amuser sur un jeu qui m'as duré aussi longtemps quand j'y jouer littéralement toute la journée et bordel la fin du jeu le dernier combat est tellement incroyable mais je vais pas plus spoil
il y a 2 ans
Il faut quoi comme config pour le faire tourner sur pc ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Il faut quoi comme config pour le faire tourner sur pc ?
Pas grand chose je pense khey j'ai une gtx 1070 et un processor amd du genre moyen I5 de chez intel ils ont sorti tellement de patch que presque tout le monde peut le faire tourner je pense
il y a 2 ans
Nintendo dois sacrement avoir les nerfs d'avoir pondu un chef d'oeuvre comme ca encore mieux que botw et que ca ai totalement leak 2 semaine a l'avance pour etre une exclus pc
il y a 2 ans
Les réglages stp
Bug de son et lag avec une 3080 j'ai eu la flemme de sortir de la grotte
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Les réglages stp
Faut juste telecharger les patchs et mod khey mais perso jamais eu un seul bug de son je sais pas pour ca apres moi je suis sur Yuzu et comme dit pour lag c'est que ta pas les mods
il y a 2 ans
Non serieux les musiques du jeux sont tellement incroyable j'espere que deja d'ici demina quelqu'un vas toutes les upload sur youtube
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Ryujinx
Bon on verra si ça me plait à la sortie
Bon on verra si ça me plait à la sortie
Yuzu est plus stable ca doit etre pour ca khey essaie Yuzu si ta toujours la foie de commencer sur pc mais sinon le jeu sors dans 1 jour donc bon ,je le recommande a n'importe qui le jeu que ca sois celestin 8ans ou Léon 67ans
il y a 2 ans
Yuzu est plus stable ca doit etre pour ca khey essaie Yuzu si ta toujours la foie de commencer sur pc mais sinon le jeu sors dans 1 jour donc bon ,je le recommande a n'importe qui le jeu que ca sois celestin 8ans ou Léon 67ans
Tu dl sur quel site les fichiers du jeu ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu dl sur quel site les fichiers du jeu ?
J'ai juste taper un peu par ci par la sur google et ta la plus part des trucs a dl sur reddit mais essaie de faire avec yuzu comme emulateur c'est plus stable
il y a 2 ans
est ce que vous pouvez m'envoyer le lien des pàatchs svp parce que moi quand j'essaie de rentrer dans la grotte oublié mon jeux crash
il y a 2 ans
Boum213
2 ans
est ce que vous pouvez m'envoyer le lien des pàatchs svp parce que moi quand j'essaie de rentrer dans la grotte oublié mon jeux crash
Non juste tape yuzufix
il y a 2 ans
Faut installer le depths patch khey tu le trouver sur reddit yuzuprivacy
Il y a des vrais donjons et un bestiaire conséquent cette fois?
J'ai abandonné BOTW assez vite parce que je le trouvais vide
il y a 2 ans
Il y a des vrais donjons et un bestiaire conséquent cette fois?
Le bestiaiare a changer même si un peu répétitif avec les contructs et oui les donjons sont bien mieux que les chiasse de bêtes divine mais c'est toujours pas les donjons qu'on avais à l'époque
il y a 2 ans
Le bestiaiare a changer même si un peu répétitif avec les contructs et oui les donjons sont bien mieux que les chiasse de bêtes divine mais c'est toujours pas les donjons qu'on avais à l'époque
Ok merci pour la réponse
Je vais attendre un peu plus de retours et peut être que je me motiverais à le pirater
Je vais attendre un peu plus de retours et peut être que je me motiverais à le pirater
il y a 2 ans
Essaie de pas t'etouffer en oubliant qu'il faut respirer voleur d'oxygène, ta du mal à utilisé Google avec ton filet de bave qui dégouline de ta bouche à ton clavier ?
il y a 2 ans