Ce sujet a été résolu
Je n'y crois plus.
Après cet ami j'ai entretenu d'autres relations et le résultat a toujours été le même. J'essaie de m'aider via des traitements, mais à l'heure actuelle c'est en vain, le seul point positif à en tirer c'est que je suis moins peureux de l'autre.
Mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer.
Après cet ami j'ai entretenu d'autres relations et le résultat a toujours été le même. J'essaie de m'aider via des traitements, mais à l'heure actuelle c'est en vain, le seul point positif à en tirer c'est que je suis moins peureux de l'autre.
Mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer.
il y a 2 ans
D'accord mais après faut savoir entretenir une amitier enfant de putain
il y a 2 ans
Non. Je sais que non. Je sais aussi que je ne l'attendrai pas une éternité, lui ou une autre personne aussi intéressante que lui.
La fin sera celle de la folie.
il y a 2 ans
Les gens sont des putes et tu es un gens
il y a 2 ans
Non. Je sais que non. Je sais aussi que je ne l'attendrai pas une éternité, lui ou une autre personne aussi intéressante que lui.
c'est bien sombre ce que tu racontes, je te souhaite de sortir de cette boucle démoniaque le plus vite possible, la vie est faite de phase, elle ne durera pas pour toujours 

il y a 2 ans
Les gens sont des putes et tu es un gens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah moi je me permet, qui d'autres dirais des vérité comme je le fais de toutes façon ? Hein ? QUI ?
il y a 2 ans
Bah moi je me permet, qui d'autres dirais des vérité comme je le fais de toutes façon ? Hein ? QUI ?
il y a 2 ans
je suis éclaté sous pregabaline valium alcool mais impossible de profiter j'ai juste envie de dormir 

il y a 2 ans
Je suis vénère ce soir, pardon cleyou
il y a 2 ans
Je suis vénère ce soir, pardon cleyou
il y a 2 ans
On devrait tous se suicider collectivement, mains dans la mains, et forcer ceux qui veulent pas
il y a 2 ans
On devrait tous se suicider collectivement, mains dans la mains, et forcer ceux qui veulent pas
il y a 2 ans
J'ai hâte de ce fameux jour ptn
il y a 2 ans