Ce sujet a été résolu
Les hommes ne m'attirent nullement, contrairement aux fiaks moelleux et accueillants
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
D'ailleurs pourquoi tout les kj stylés viennent de Belgique
il y a 2 ans-PEMT
Il est inconnu ici et sur jvc. C'est un kj qui a su toucher ma sensibilité et me donner foi en l'amitié.
il y a 2 ans-PEMT
Il est inconnu ici et sur jvc. C'est un kj qui a su toucher ma sensibilité et me donner foi en l'amitié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
putain ça fait du bien de plus être censuré et de pouvoir dire ce qu'on veut
il y a 2 ans
Bloqué et à raisons. Comme toi je suis le problème.
il y a 2 ans
c'est quoi encore cette théorie!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
c'est quoi encore cette théorie!
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
putain ça fait du bien de plus être censuré et de pouvoir dire ce qu'on veut
tellement vrai la premiere fois que je suis venus sur onch , mon dieu ça fait un bien fou de pouvoir parler sans s'auto censurer constamment .
il y a 2 ans
Tu as l'air de connaitre le sujet , je te crois mon cléyounet, mais pour moi la dépressions n'existe pas.
il y a 2 ans
C'est des choses que j'ai toujours su. Quand je fais de la merde je le sais.
Mais c'est plus fort que moi, je suis impulsif et inadapté lorsqu'il s'agit d'entretenir une amitié ou un lien équivalent.
Je suis condamné à errer "seul" pour le bien des autres.
Mais c'est plus fort que moi, je suis impulsif et inadapté lorsqu'il s'agit d'entretenir une amitié ou un lien équivalent.
il y a 2 ans
tellement vrai la premiere fois que je suis venus sur onch , mon dieu ça fait un bien fou de pouvoir parler sans s'auto censurer constamment .
t'as vu, avec le temps, on s'auto censuré, genre le mot shoah ou juif ( juste des exemples) on évitait à tout pris de les dires,, maintenant on s'en fou c'est miraculeux 

il y a 2 ans
Tu as l'air de connaitre le sujet , je te crois mon cléyounet, mais pour moi la dépressions n'existe pas.
tu as le droit de le penser, tu as aussi le droit de te faire ridiculiser par un psychiatre si t'as ce genre de conversation avec lui, c'est du sérieux 

il y a 2 ans
C'est des choses que j'ai toujours su. Quand je fais de la merde je le sais.
il y a 2 ans
j'ai envie de mourir, mais je suis trop incapable pour le faire correctement, pendaison etc, j'ai seulement essayé les medocs mais ça marche pas 

il y a 2 ans
Je n'y crois plus.
Après cet ami j'ai entretenu d'autres relations et le résultat a toujours été le même. J'essaie de m'aider via des traitements, mais à l'heure actuelle c'est en vain, le seul point positif à en tirer c'est que je suis moins peureux de l'autre.
Mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer.
Après cet ami j'ai entretenu d'autres relations et le résultat a toujours été le même. J'essaie de m'aider via des traitements, mais à l'heure actuelle c'est en vain, le seul point positif à en tirer c'est que je suis moins peureux de l'autre.
Mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer.
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
D'accord mais après faut savoir entretenir une amitier enfant de putain
il y a 2 ans