Ce sujet a été résolu
Tu n es pas alone petite idiote.
Ta vulgarité et tes grossièretés ne te rendent pas grace.
N oublie pas le sujet de ton topic, a te comporter comme une grosse putain sortie du ventre rance de ta maman, n espere pas être respecté en retour jeune catin.
Ta vulgarité et tes grossièretés ne te rendent pas grace.
N oublie pas le sujet de ton topic, a te comporter comme une grosse putain sortie du ventre rance de ta maman, n espere pas être respecté en retour jeune catin.
il y a 2 ans
Et tu rages pcq j’ai toute l’attention sur moi même en ayant rien d’exceptionnel

il y a 2 ans
La suite c'est les tits non ? C'est pour ça que je suis venue en tous cas
Ceci
il y a 2 ans
La fille de pute ce n est que toi chere et acariâtre amie.
Le forum confirmera.
Ici tu n es qu un trou béant vide de tout intérêt, autre que de bavarder avec une salope fragile qui poste des photos de son corps degueulasse, sans que les kheys n est a negocier longtemps.
Le forum confirmera.
Ici tu n es qu un trou béant vide de tout intérêt, autre que de bavarder avec une salope fragile qui poste des photos de son corps degueulasse, sans que les kheys n est a negocier longtemps.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
daijin
2 ans
Osf je vais rien envoyer bien mériter pour les chiens
Et bien ça alors tu nous a bien eu !
Personne ne l'avais vu venir
Personne ne l'avais vu venir
il y a 2 ans
La fille de pute ce n est que toi chere et acariâtre amie.
Le forum confirmera.
Le forum confirmera.
Ferme ta gueule à m’inventer une vie si tu avais un truc tu l’aurais déjà affichée vue comment je t’insulte nique un peu ta mère et mon corps est trop jolie pour bcp de gens vue l’argent que je me suis fait dans le passé ^^
il y a 2 ans
Ferme ta gueule à m’inventer une vie si tu avais un truc tu l’aurais déjà affichée vue comment je t’insulte nique un peu ta mère et mon corps est trop jolie pour bcp de gens vue l’argent que je me suis fait dans le passé ^^
C'est sur qu'avec ton corp plus maigre qu'un rescapé d'Auschwitz tu dois faire bander plus d'un nécrophile
il y a 2 ans
Je te l avais promis et je le ferais pas.
Ce soir la tu etais au plus mal, plus bas que terre, gavée de médicaments comme souvent quand tu fais ce genre de topic a la con.
Va au comico comme tu rages en mp, j habite en dehors de l europe.
Ce soir la tu etais au plus mal, plus bas que terre, gavée de médicaments comme souvent quand tu fais ce genre de topic a la con.
Va au comico comme tu rages en mp, j habite en dehors de l europe.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans