Ce sujet a été résolu
Si c est la kheyette alone j ai deja une photo de son corps nu obtenu il y a un peu plus d un mois apres de long moments de forcing subtile
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Si c est la kheyette alone j ai deja une photo de son corps nu obtenu il y a un peu plus d un mois apres de long moments de forcing subtile
J’ai jamais fait de photos nue va te faire enculer à diffamer
il y a 2 ans
Oui vas-y je screen en tout cas car afficher des photos c’est illegal et là c’est full diffamation t’es un gros mythomane de merde
il y a 2 ans
J’ai jamais fait de photos nue va te faire enculer à diffamer
Ah oui ? Meme de ton corps anorexique lors de nos belle conversations ou je t aidais quand tu te confiais ? Fait un effort ma grande.
Je ne les rendrais pas publique comme promis.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ah oui ? Meme de ton corps anorexique lors de nos belle conversations ou je t aidais quand tu te confiais ? Fait un effort ma grande.
Je suis morte de rire du niveau de mythomanie de certain et je suppose que tu vas rien prouver en mp el famoso photo nue
il y a 2 ans
Je suis morte de rire du niveau de mythomanie de certain et je suppose que tu vas rien prouver en mp el famoso photo nue
Ton décolleté, plustôt plat, laissant deviner un corps véritablement skinny et tres abîmé par les médicaments que tu prends.
Oui, je confirme que c est bien toi et toi seule qui m a envoyé ce cliché TRÈS dénudé. Tu as oublié, moi pas.
N oublie pas ce qu on s était dit ma grande.
Stop ces medocs qui te rendent bête, te font perdre la tête et dire ou faire des choses que tu regrettes par la suite.
Oui, je confirme que c est bien toi et toi seule qui m a envoyé ce cliché TRÈS dénudé. Tu as oublié, moi pas.
Stop ces medocs qui te rendent bête, te font perdre la tête et dire ou faire des choses que tu regrettes par la suite.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ton décolleté, plustôt plat, laissant deviner un corps véritablement skinny et tres abîmé par les médicaments que tu prends.
Ça me fait ultra rire fils de pute j’imagine que tu sortiras jamais rien car tu t’inventes une vie el famoso corps abîmé par les médicaments alors que je suis phago merr

il y a 2 ans
J’ai un corps tout frêle et fragile car j’ai des troubles alimentaire
J’ai jamais pris aucun médoc sauf de la paroxetine en 2022
il y a 2 ans
daijin
2 ans
J’ai un corps tout frêle et fragile car j’ai des troubles alimentaire
il y a 2 ans
Tu es un vagin parmi des millions avec des soucis mentaux
Rien d'exceptionnel
Rien d'exceptionnel
Et tu rages pcq j’ai toute l’attention sur moi même en ayant rien d’exceptionnel

il y a 2 ans
Tu n es pas alone petite idiote.
Ta vulgarité et tes grossièretés ne te rendent pas grace.
N oublie pas le sujet de ton topic, a te comporter comme une grosse putain sortie du ventre rance de ta maman, n espere pas être respecté en retour jeune catin.
Ta vulgarité et tes grossièretés ne te rendent pas grace.
N oublie pas le sujet de ton topic, a te comporter comme une grosse putain sortie du ventre rance de ta maman, n espere pas être respecté en retour jeune catin.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans