InscriptionConnexion
Woo
Woo
2 ans
Elle rêve de mariage, elle me dit qu'aucun mec ne voudra jamais la marier à cause de sa reputation qui la précède

Je lui ai dis de changer de ville, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'être proche de sa famille.
au moins, elle assume être une p

contrairement aux autres femmes qui baisent tous les we et crient au machisme quand un gars leur demandent son body count
il y a 2 ans
Depechez vous elle devient victime de son succes, ses "folies" lui prennent dès qu'elle a un coup de deprime et qu'elle se sent seul, generalement 2 à 3 fois par mois.

Certains lui ont suggeré d'en faire de l'argent mais cette idée la rebute
il y a 2 ans
50 kheys prêts à parcouris 100 bornes sans savoir qu'ils vont en réalité voir l'op qui est un trap et se fait passer pour une meuf
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Ça va pas le faire elle est trop belle et trop jeune khey

Puis ses conneries ça va pas durer eternellement.
En dehors de son delire c'est vraiment une meuf adorable, serviable, amicale, touchante et sincere.

Je pense qu'elle saurait rendre un homme heureux, il lui faudrait un mec qui a pas acces à son passé (qui est son present ajrdhui)
L'auteur cette pédale
:pas_pret:
paz nonobstant
il y a 2 ans
Photo ou cancer, j'en ai rien à foutre de son snap je la contacterai jamais par contre je veux examiner la notation de l'auteur, il y a des sanctions pénales à la clef
:dispose:
il y a 2 ans
L'auteur cette pédale
Le rapport ?
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Elle m'a deja parlé de son pere mais jamais de ses liens avec lui, sa mere doit s'imaginer qu'elle passe des soirees posax avec ses copines dans les rbnb ou qu elle est avec son petit copain.
J'ai jamais osé explorer la question avec elle de bout en bout mais en tous cas sa mère connait sa pathologie.

A cote de ça, cette fille est adorable.
Adoratrice de Satan
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Adoratrice de Satan
à ce niveau, elle a rien à envier à riley reid
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
à ce niveau, elle a rien à envier à riley reid
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
@Chigurh je conçois pas le monde avec cette merde
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Le rapport ?
"gnegneu adorable gneugneu trop gentille"

on s'en bat les couilles le negro c'est une pute
paz nonobstant
il y a 2 ans
"gnegneu adorable gneugneu trop gentille"

on s'en bat les couilles le negro c'est une pute
Je nie pas cet aspect, mais je vais pas nier non plus le fait qu'elle soit d'excellente compagnie.

Y a beaucoup de filles qui baisent facilement de façon plus discrete et qui ont un palmares quasi aussi interessant que le sien tout en jouant la carte de la fille équilibrée, chaste et prude...

Si le bodycount etait inscrit sur les fronts tu tomberais des nues à chaque coins de rue.
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Elle m'a deja parlé de son pere mais jamais de ses liens avec lui, sa mere doit s'imaginer qu'elle passe des soirees posax avec ses copines dans les rbnb ou qu elle est avec son petit copain.
J'ai jamais osé explorer la question avec elle de bout en bout mais en tous cas sa mère connait sa pathologie.

A cote de ça, cette fille est adorable.
Un cas social, rien de plus
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
@Tartopomme elle est d'un milieu social de moyenne classe, scolarisée, elle fait un BTS.

Entre nous elle est pas concentrée ni motivée, sans quoi elle aurait pu avoir un parcours scolaire plus brillant
il y a 2 ans
quelle ville ?
:Crie:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Ceux qui demandent le snap, vous savez meme pas où elle habite, vous etes prets à parcourir 800 bornes juste pour vous decharger ?
Tu es clairement not ready
:mad_men:
il y a 2 ans
Vous avez des questions que je peux lui poser les kheys ?
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Elle est dans le 59
C'est pas si loin de chez moi.
:risi_jzoom:

Photo dans l'doute, c'est pour un ami.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
@Sneaky le genre de fille 9/10 avec des mains parfaites, faux ongles, faux cils, levres injectées, corps de reve, etc..
il y a 2 ans
Non merci, bonjour les MST.
il y a 2 ans