Ce sujet a été résolu
Woo
2 ans
Je sais pas si elle est nympho mais c'est une vraie paillasse à soldat
Jolie expression
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je l'ai deja entendue gerer 4 mecs differents en haut parleur sur 30mn et leur parler comme s'ils etaient uniques et exclusifs pour elle...à la façon dont ils repondaient les mecs etaient clairement convaincus d'avoir le 1er rôle.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Elle loue des rbnb est enchaine les mecs dedans du matin au soir, sans deconner elle doit bien avoir 5 mecs differents à la fois.

Une pute à negres en sommes
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
@Ghoster elle a recalé un naigro devant moi en lui disant next t as une trop grosse bite
Son genre c'est plutot blanc ou rebeu plutot soigné voire effeminé.
Son dernier crush etait un gwer survet qui se taillait les sourcil et parlait de se raser les jambes

Son dernier crush etait un gwer survet qui se taillait les sourcil et parlait de se raser les jambes
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Ghoster elle a recalé un naigro devant moi en lui disant next t as une trop grosse bite

Non j'ai une bite totalement normal, pourquoi tu dis ça.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Ceux qui demandent le snap, vous savez meme pas où elle habite, vous etes prets à parcourir 800 bornes juste pour vous decharger ?
Si tu savais bordel
il y a 2 ans
Elle rêve de mariage, elle me dit qu'aucun mec ne voudra jamais la marier à cause de sa reputation qui la précède
Je lui ai dis de changer de ville, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'être proche de sa famille.
Je lui ai dis de changer de ville, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'être proche de sa famille.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Si tu la trouves adorable tu n'as pas envie de l'épouser ?
Ça va pas le faire elle est trop belle et trop jeune khey
Puis ses conneries ça va pas durer eternellement.
En dehors de son delire c'est vraiment une meuf adorable, serviable, amicale, touchante et sincere.
Je pense qu'elle saurait rendre un homme heureux, il lui faudrait un mec qui a pas acces à son passé (qui est son present ajrdhui)
Puis ses conneries ça va pas durer eternellement.
En dehors de son delire c'est vraiment une meuf adorable, serviable, amicale, touchante et sincere.
Je pense qu'elle saurait rendre un homme heureux, il lui faudrait un mec qui a pas acces à son passé (qui est son present ajrdhui)
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Ceux qui demandent le snap, vous savez meme pas où elle habite, vous etes prets à parcourir 800 bornes juste pour vous decharger ?
bah oui khey

il y a 2 ans