InscriptionConnexion
L'homme est à la base un nomade, un individuel
:zizou:

Il se moque de son semblable, qu'il soit de la même couleur de peau ou pas

Les "races" sont la résultante de limites territoriales et ne doivent pas être suivies dans l'absolu

Si je vois une 4/10 de ma "race" et une 8/10 d'une autre "race" je vais choisir la seconde personne

Pareil pour une meuf qui sélectionne un partenaire, elle a le choix entre un Celestin de sa propre "race" et un étranger mais avec un meilleur patrimoine génétique, plus grand, plus fort, plus combatif ? Vous pensez qu'elle va sélectionner qui ?

La nature est impitoyable et s'en tape de votre idéologie, si vous avez été conçu pour disparaître alors vous allez disparaître
bite
il y a 2 ans
Rien compris
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
trop fatigué pour répondre à ce genre de connerie
:chiracblase:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
"Un État qui, à une époque de contamination des races, veille jalousement à la conservation des meilleurs éléments de la sienne, doit devenir un jour le maître de la Terre."

:zhitler:
il y a 2 ans
Gauchiste de base bluepillé spé Nota Benêt
:Misere:
il y a 2 ans
T'iras dire ça aux Juifs qui survivent depuis des millénaires en restant entre eux
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Les meilleures femmes sont de ma race, j'ai pas besoin d'aller manger dans la gamelle du voisin quand j'ai un restau cinq étoiles à domicile

Perpétuer ses gènes avec une hlel tchétchène qui va inculquer les bonnes valeurs à ma fière progéniture, sah quel zizir
il y a 2 ans
Les meilleures femmes sont de ma race, j'ai pas besoin d'aller manger dans la gamelle du voisin quand j'ai un restau cinq étoiles à domicile

Perpétuer ses gènes avec une hlel tchétchène qui va inculquer les bonnes valeurs à ma fière progéniture, sah quel zizir
Ta sale race de bâtards turco-mongols :cristano:

Paix sur toi al-Chichani
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Evitez de feed svp
il y a 2 ans
rien compris en effet
:Zidahi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

Les "races" sont la résultante de limites territoriales et ne doivent pas être suivies dans l'absolu

Si je vois une 4/10 de ma "race" et une 8/10 d'une autre "race" je vais choisir la seconde personne

Pareil pour une meuf qui sélectionne un partenaire, elle a le choix entre un Celestin de sa propre "race" et un étranger mais avec un meilleur patrimoine génétique, plus grand, plus fort, plus combatif ? Vous pensez qu'elle va sélectionner qui ?

La nature est impitoyable et s'en tape de votre idéologie, si vous avez été conçu pour disparaître alors vous allez disparaître
Le truc c'est qu'on ne veut pas d'une population terrible à vivre.
Et certains patrimoines génétiques sont absolument médiocres pour toute forme d'intelligence et de cohésion sociale.
Aussi grand et testostéronés qu'ils soient.

D'ailleurs tu le dit toi-même, on choisit des individus et pas des populations.
Hors, il se trouve, "par hasard" que quasi 100% des individus de certaines populations sont des débiles profonds infréquentables.
Le choix demeure individuelle mais la résultante est générale.

:chat_choque3:
il y a 2 ans

Je suis pour que le monde se métisse pour me venger des Français et de la colonisation je suis prêt à ce que toutes les races disparaisse si ça peut détruire les blancs donc je suis fier que le métissage s'accélère partout
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Ta sale race de bâtards turco-mongols :cristano:

Paix sur toi al-Chichani
La diffamation c'est non par contre

Présente moi tes excuses publiquement
il y a 2 ans
L'op n'a pas toutes ses facultés cognitives
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans

Ta tout dit igo wallah
:lutin:
après les tchétchènes vous êtes un peu la race supérieur
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
L'op n'a pas toutes ses facultés cognitives
C'est un dayouth il a été occidentalisé sa grand mère, on lui pardonne
il y a 2 ans
La diffamation c'est non par contre

Présente moi tes excuses publiquement
Il manquerait plus que ça
il y a 2 ans
La vie de la maman de tous les fils de putes qui seront contre toi t'as raison le reufton
:naturlich:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]prend-entrain-de-te-goder

Topic de l'op
:zidane_benzemonstre:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans