Ce sujet a été résolu
Votre aventure commence à bord d'un navire, vous êtes un jeune guerrier nain qui a quitté son petit village natal afin de faire route vers la grande ville sanctuaire de Solvberg..
En quête de gloire et de richesses, vous êtes désormais en route pour forger votre légende.
L'aube se lève alors que vous vous réveillez péniblement sous le rythme de la houle, vous êtes visiblement toujours en pleine mer et le reste de l'équipage semble déjà éveillé.
= Vous décidez de manger un peu de viande séchée..
= Vous décidez de vous approcher de la proue afin de contempler l'horizon..
= Vous décidez d'aller saluer le capitaine..
En quête de gloire et de richesses, vous êtes désormais en route pour forger votre légende.
L'aube se lève alors que vous vous réveillez péniblement sous le rythme de la houle, vous êtes visiblement toujours en pleine mer et le reste de l'équipage semble déjà éveillé.
il y a 2 ans
Le peuple de Onche a voté, vous décidez donc d'aller saluer le capitaine..
il y a 2 ans
Vous vous frayez difficilement un chemin dans l'embarcation chargée de marchandises et de voyageurs jusqu'au capitaine, celui-ci répond à votre salutation d'un signe de la main visiblement taciturne..
Ce nain assez âgé semble très occupé, le nez plongé dans des vielles cartes maritimes, vous apercevez que l'une d'entre elles est tombée précédemment sur le pont sans que personne ne l'ai remarqué..
: Vous décidez d'y jeter rapidement un oeil avant de la rendre au capitaine..
: Vous n'en avez que faire et préférez ne pas vous en occuper..
: Vous décidez de la subtiliser discrètement..
: Vous prévenez le capitaine qu'il a fait tomber l'une de ses cartes, mais vous ne la regardez pas..
Ce nain assez âgé semble très occupé, le nez plongé dans des vielles cartes maritimes, vous apercevez que l'une d'entre elles est tombée précédemment sur le pont sans que personne ne l'ai remarqué..
il y a 2 ans
À voté 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le peuple d'Onche a voté, vous avez donc décidés d'y jeter un œil avant de la rendre au capitaine..
il y a 2 ans
ce style me fait penser à une autre fic d'il y a quelques années qui commençait presque pareil
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Foutromenton4
2 ans
ce style me fait penser à une autre fic d'il y a quelques années qui commençait presque pareil
La même
il y a 2 ans
La même
il va bastonner quelques marins puis var rejoindre un port après être tombé de bord je crois la boucle
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Vous jetez donc un oeil à la carte, celle-ci ce révèle être celle de la cité portuaire qui est votre destination..
Vous la tendez ensuite au Capitaine afin de lui rendre, mais celui-ci vous réponds..
Capitaine : "Je te remercie mon garçon, c'est très honnête de ta part de me le la rendre alors que tu aurais pu la garder sournoisement.. elle a beaucoup de valeur tu sais.. mais tiens, j'en ai un double moins précieux pour te remercier de ton geste et peut-être t'aider dans tes pérégrinations à Soldberg.."
Le capitaine vous tends alors l'autre carte d'un air sympathique..
https://ibb.co/HpydXv8
C'est alors que vous regardez votre nouvelle possession, qu'un autre nain grassouillet se trouvant vers la proue crie fièrement..
Nain grassouilet : "TERRE !"
Vous êtes bientôt arrivé à destination, que faites-vous ?
= Vous continuez d'étudier votre carte attentivement..
= Vous décidez d'en profiter pour manger un morceau avant l'accostage..
= Vous décidez de rejoindre le nain grassouillet a la proue du navire afin d'admirer la cité majestueuse se dessiner au loins..
Vous la tendez ensuite au Capitaine afin de lui rendre, mais celui-ci vous réponds..
Capitaine : "Je te remercie mon garçon, c'est très honnête de ta part de me le la rendre alors que tu aurais pu la garder sournoisement.. elle a beaucoup de valeur tu sais.. mais tiens, j'en ai un double moins précieux pour te remercier de ton geste et peut-être t'aider dans tes pérégrinations à Soldberg.."
Le capitaine vous tends alors l'autre carte d'un air sympathique..
C'est alors que vous regardez votre nouvelle possession, qu'un autre nain grassouillet se trouvant vers la proue crie fièrement..
Nain grassouilet : "TERRE !"
Vous êtes bientôt arrivé à destination, que faites-vous ?
il y a 2 ans