Ce sujet a été résolu
Je parle français, hein l'étranger
utilise un vocabulaire Français !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Il manquerait plus que ça
Excuse toi sale chien galleux
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Ta tout dit igo wallah
après les tchétchènes vous êtes un peu la race supérieur
Merci broent, t'inquiète même pas des bonhommes y'en a dans toutes les communautés
mais les pélos comme l'auteur qui s'en battent les couilles de leurs soeurs je comprendrai jamais

il y a 2 ans
Ta qu'à apprendre l'arabe
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Excuse toi sale chien galleux
0 excuse ici les sales races de boue
il y a 2 ans
T'as des photos de femelles tchétchènes le couz ?
il y a 2 ans
Oui mais entre nous les tchétchènes c'est les meilleurs
Ils méritent qu'on baise leurs sœurs devant eux les dayouth
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Toi on soulève surtout ta daronne
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Comment on dit " pisse de chamel" ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans-PEMT
Oui mais entre nous les tchétchènes c'est les meilleurs
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaa
Putain ça faisait longtemps le reuf.
Toujours coincé dans la boucle de la Gnose ou tu t'es rendu compte de la fourberie lamentable du truc ?
Toujours coincé dans la boucle de la Gnose ou tu t'es rendu compte de la fourberie lamentable du truc ?
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
L'homme est à la base un nomade, un individuel
Il se moque de son semblable, qu'il soit de la même couleur de peau ou pas
Les "races" sont la résultante de limites territoriales et ne doivent pas être suivies dans l'absolu
Si je vois une 4/10 de ma "race" et une 8/10 d'une autre "race" je vais choisir la seconde personne
Pareil pour une meuf qui sélectionne un partenaire, elle a le choix entre un Celestin de sa propre "race" et un étranger mais avec un meilleur patrimoine génétique, plus grand, plus fort, plus combatif ? Vous pensez qu'elle va sélectionner qui ?
La nature est impitoyable et s'en tape de votre idéologie, si vous avez été conçu pour disparaître alors vous allez disparaître
Il se moque de son semblable, qu'il soit de la même couleur de peau ou pas
Les "races" sont la résultante de limites territoriales et ne doivent pas être suivies dans l'absolu
Si je vois une 4/10 de ma "race" et une 8/10 d'une autre "race" je vais choisir la seconde personne
Pareil pour une meuf qui sélectionne un partenaire, elle a le choix entre un Celestin de sa propre "race" et un étranger mais avec un meilleur patrimoine génétique, plus grand, plus fort, plus combatif ? Vous pensez qu'elle va sélectionner qui ?
La nature est impitoyable et s'en tape de votre idéologie, si vous avez été conçu pour disparaître alors vous allez disparaître
dégénéré
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Toi on soulève surtout ta daronne
C'est quoi le rapport ?
T'as pas pris tes cachetons le couz ? Tu veux que je te foute une gifle dans ta joue gauche avant de me donner la droite enfant de salope ?
T'as pas pris tes cachetons le couz ? Tu veux que je te foute une gifle dans ta joue gauche avant de me donner la droite enfant de salope ?
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport ?
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Putain ça faisait longtemps le reuf.
Hein ? On se connait ?
il y a 2 ans