Ce sujet a été résolu
je vous parle de cette affaire qui risque de faire parler pas mal demain car sortie en fin de soirée, bon il y aura ça et le maire qui a démissionné sans doute
https://www.tiktok.com/@y[...]video/7231627757359222042
pour ceux qui veulent pas aller sur tiktok et qui veulent un résumé :
à Lyon, un tiktokeur qui fait des défis remet 50€ à ses abonnés qui gagnent des défis qu'il a mis en place (les défis consistent à faire des trucs random genre se ramener en robe de mariée ou autre...)
il donne 50€ à un premier gagnant
comme le tiktokeur fait ça en public, des jeunes assistent à la remise des 50€ et commencent à suivre le gagnant
ils l'agressent et le rackettent dans une rue adjacente
pendant ce temps là, le tiktokeur continue à faire ses défis à quelques rues de là, et à donner de l'argent à ceux qui gagnent les défis qu il organise
les jeunes reviennent sur les lieux pour repérer le prochain gagnant, et pouvoir le suivre l agresser le racketter dès que le tiktokeur lui aura filé l'argent
pour ceux qui veulent pas aller sur tiktok et qui veulent un résumé :
à Lyon, un tiktokeur qui fait des défis remet 50€ à ses abonnés qui gagnent des défis qu'il a mis en place (les défis consistent à faire des trucs random genre se ramener en robe de mariée ou autre...)
il donne 50€ à un premier gagnant
comme le tiktokeur fait ça en public, des jeunes assistent à la remise des 50€ et commencent à suivre le gagnant
ils l'agressent et le rackettent dans une rue adjacente
pendant ce temps là, le tiktokeur continue à faire ses défis à quelques rues de là, et à donner de l'argent à ceux qui gagnent les défis qu il organise
les jeunes reviennent sur les lieux pour repérer le prochain gagnant, et pouvoir le suivre l agresser le racketter dès que le tiktokeur lui aura filé l'argent
il y a 2 ans
le tiktokeur qui a toutes les vidéos car il a l'air d'avoir une grosse équipe a clairement identifié les racketteurs
il sait que les mecs n'auront rien (il le dit dans sa vidéo) ce qu'il ne sait pas sans doute c'est que lui en désignant les délinquants risque potentiellement quelque chose
:benze_joker:
il sait que les mecs n'auront rien (il le dit dans sa vidéo) ce qu'il ne sait pas sans doute c'est que lui en désignant les délinquants risque potentiellement quelque chose
il y a 2 ans
toujours les mêmes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
toujours les mêmes
il dit (je cite) que c'est la faute de ceux en survet/casquette
dans la suite de la vidéo il s est lui même fait agresser
il y a 2 ans
il dit (je cite) que c'est la faute de ceux en survet/casquette
Lacoste, TN
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
LucLeTenia
2 ans
Lyon ça l’air racailleux à mourir on entend que de la merde sur cette ville
je suis de là bas et je confirme
en fait en semaine ça va à peu près
le week end par contre ça zone de partout car pas mal de gens des communes alentours (au hasard : venissieux vaulx en velin villeurbanne st fons ...) viennent trainer à Lyon plutôt que dans leur patelin, donc y a vraiment trop de monde et bref je te fais pas un dessin
le week end par contre ça zone de partout car pas mal de gens des communes alentours (au hasard : venissieux vaulx en velin villeurbanne st fons ...) viennent trainer à Lyon plutôt que dans leur patelin, donc y a vraiment trop de monde et bref je te fais pas un dessin
il y a 2 ans
je suis de là bas et je confirme
Ça donne pas envie
Dire que la Bretagne est en train de devenir pareil putain ce pays est finito
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
le tiktokeur qui a toutes les vidéos car il a l'air d'avoir une grosse équipe a clairement identifié les racketteurs
redpill : le tiktokeur est de mèche avec les "jeunes" qui ont racketté les gagnants
il y a 2 ans
Ça donne pas envie
le youtubeur dit clairement qu'il ne fera plus de vidéo à Lyon ni dans les grandes villes
comme beaucoup il a capté le problème, même si évidemment comme il vit des rézocio il ne peut pas le nommer clairement sous peine de perdre ses abonnés et ses revenus, c'est cocasse car il a ses mots d'un côté, et la vidéo qu'il met à disposition de tous de l'autre
comme beaucoup il a capté le problème, même si évidemment comme il vit des rézocio il ne peut pas le nommer clairement sous peine de perdre ses abonnés et ses revenus, c'est cocasse car il a ses mots d'un côté, et la vidéo qu'il met à disposition de tous de l'autre
il y a 2 ans
le youtubeur dit clairement qu'il ne fera plus de vidéo à Lyon ni dans les grandes villes
Aya toutes les villes sont devenues des ghettos énormes c’est lamentable
Et sinon oui il veut pas se faire cancel
Et sinon oui il veut pas se faire cancel
il y a 2 ans
redpill : le tiktokeur est de mèche avec les "jeunes" qui ont racketté les gagnants
non le tiktok dure 5 minutes et on voit plus tard dans la vidéo qu'il est clairement entouré par des gens qui lui demandent de l'argent, avec même une collégienne qui lui fout 2 coups de pied
il n'aurait pas pu recruter tous ces gens et organiser un tel fake ça fait vraiment trop de figurants et l'acting est bien trop convainquant
il n'aurait pas pu recruter tous ces gens et organiser un tel fake ça fait vraiment trop de figurants et l'acting est bien trop convainquant
il y a 2 ans
je sais que vous aimez pas tiktok (moi non plus) mais allez vraiment voir sa vidéo de 5 minutes
https://www.tiktok.com/@y[...]video/7231627757359222042
ou si vous voulez pas aller sur tiktok, Rieu a déjà relayé (bon ça reste twittax ce qui est guère mieux) y a quelques heures
https://twitter.com/Damie[...]tatus/1656412051592413187
ou youtube
ou si vous voulez pas aller sur tiktok, Rieu a déjà relayé (bon ça reste twittax ce qui est guère mieux) y a quelques heures
ou youtube
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
"Ne faites pas de stigmatisation ça sert à rien" bon bah...
Il est obligé de dire ça sinon il se fait cancel mais on a tous compris son message
il y a 2 ans