Ce sujet a été résolu
Il dit ceux en survêt casquette mais attention padamalgam c'est pas telle ou telle origine
Ce maxicuck, surtout que sur Tiktok tu peux dire ce que tu veux y a quasiment aucune censure pour le moment
J'ai posté plusieurs fois des commentaires avec des mots comme nègres et bougnoules sur Tiktok, jamais eu de problème, sur Youtube le bot de la censure auto-delete ton commentaire
Ce maxicuck, surtout que sur Tiktok tu peux dire ce que tu veux y a quasiment aucune censure pour le moment
J'ai posté plusieurs fois des commentaires avec des mots comme nègres et bougnoules sur Tiktok, jamais eu de problème, sur Youtube le bot de la censure auto-delete ton commentaire
il y a 2 ans
Franchement ça me donne envie de devenir flic - faire de la politique. Juste pour le principe.
On fait de ce pays un pays policier pendant 5 ans. Le temps de remettre toutes grandes villes / banlieues en ordre.
Etat Militaire. Avec aval du gouvernement. Dépopulation par renvoie au pays de tout ceux qui ont un casier judiciaire : même si deuxième ou troisième génération. Famille avec si ils sont pas content, à partir de 15 ans.
On fait de ce pays un pays policier pendant 5 ans. Le temps de remettre toutes grandes villes / banlieues en ordre.
Etat Militaire. Avec aval du gouvernement. Dépopulation par renvoie au pays de tout ceux qui ont un casier judiciaire : même si deuxième ou troisième génération. Famille avec si ils sont pas content, à partir de 15 ans.
il y a 2 ans
C'est bien beau tes vidéos sur toujours les mêmes, on vit dans un pays qui a connu plusieurs attentats des toujours les mêmes, un prof a été décapité par des toujours les mêmes, des agressions des toujours les mêmes chaque jour mais toujours zéro réaction
Il faut se faire une raison, la France est peuplée de moutons, de lâches, de traîtres, vaccinés comme du bétail et prêts à déporter des non vaccinés de leur sang alors qu'ils laisses les toujours les mêmes faire ce qu'ils veulent
Il faut se faire une raison, la France est peuplée de moutons, de lâches, de traîtres, vaccinés comme du bétail et prêts à déporter des non vaccinés de leur sang alors qu'ils laisses les toujours les mêmes faire ce qu'ils veulent
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
Franchement ça me donne envie de devenir flic - faire de la politique. Juste pour le principe.
Devenir flic pour éborgner des gilets jaunes et laisser Karim et Fofana ressortir libre malgré un casier judiciaire plus long que le texte le plus long qu'ils n'aient jamais lu
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Devenir flic pour éborgner des gilets jaunes et laisser Karim et Fofana ressortir libre malgré un casier judiciaire plus long que le texte le plus long qu'ils n'aient jamais lu
C'est bien ça le problème. La police ne peut pas choisir ses combats.
Forcée de suivre l'agenda du NWO.
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème. La police ne peut pas choisir ses combats.
Les coups d'état existent
il y a 2 ans
oui c'est le "manque d'éducation"
c'est parce qu'ils n'ont pas lu assez baudelaire qu'ils se mettent à tabasser en groupe et "donner des coups de couteau à la gorge"
c'est parce qu'ils n'ont pas lu assez baudelaire qu'ils se mettent à tabasser en groupe et "donner des coups de couteau à la gorge"
bite
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
oui c'est le "manque d'éducation"
Ces golems me saoulent profondément.
J'ai grandit dans une parfaite expérience sociale de diversité génétique.
Dans mon collège, il y'avait de toutes les ethnies (sauf asiatiques, grand bien leur fasse ), et de classes sociales bourgeoises comme populaires. Surtout populaires d'ailleurs.
Les résultats étaient d'une évidence transparante.
Les blancs trustaient tous les meilleurs résultats; aucune équivoque.
Les résultats médiocres étaient trustés par **** je n'ai pas besoin de continuer je crois.
J'ai grandit dans une parfaite expérience sociale de diversité génétique.
Dans mon collège, il y'avait de toutes les ethnies (sauf asiatiques, grand bien leur fasse ), et de classes sociales bourgeoises comme populaires. Surtout populaires d'ailleurs.
Les résultats étaient d'une évidence transparante.
Les blancs trustaient tous les meilleurs résultats; aucune équivoque.
Les résultats médiocres étaient trustés par **** je n'ai pas besoin de continuer je crois.
il y a 2 ans
J'étais livreur à Lyon, ville full bougnoule de merde, hotel de ville c'est devenu Alger, je livrais en centre ville, à peine je reviens de chez le client, que je croise un mec qui essayait de me voler ma caisse, ahi
Il faut renommer Lyon en Lyon Aj zaira

Il faut renommer Lyon en Lyon Aj zaira

il y a 2 ans
J ai arrêté lorsqu il a commencé a dire "ne parlez pas d éthnie (blabla) la on parle juste de personne qui sony habillées pareil et qui agressent les gens". Ben voyons, faut savoir que c est le su vêtements qui rends violent.
il y a 2 ans