Créer un compteSe connecter
"Cédez le passage"

Ahi le panneau qui trolle
:Risitasse:
il y a 3 ans
Conclusion non exhaustive : FAITES DU SPORT
:risitas_hanches:
Carrément !
Afin de pouvoir se goinfrer de ce qu'on veut de temps en temps !
Moi, ce WE : frites maison et crêpes maison ! Une fois par semaine, un repas de ce genre (c'est la fréquence qui est recommandée) et pas cher en plus !
:onche:

Parce que tous les jours (ou presque), je pédale, je roule, mon vélo et moi c'est pour la vie...
:onche:

Avec l'escalier de mon immeuble, etc., c'est des choses comme ça qui permettent une activité physique suffisante pour la plupart des gens...
il y a 3 ans
''une ambulance bariatrique, spécialement équipée pour les personnes de forte corpulence et venue de Belgique.''

Dans mon milieu, on appel juste ça une bétaillère...
GIF
il y a 3 ans
Même un éléphant de mer refuserait de toucher cette diarrhée humaine
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Je pense que c'est irréversible au sens où plus ces tas de merde grossissent, plus le moindre effort physique est difficile. Il leur faut donc faire de plus en plus d'efforts qu'ils sont de moins en moins capables de faire
:dispose:

Les obèses ont des articulations détruites, des complications irréversibles qui les rendent inaptes aux efforts physiques et même à une vie normale

Leur système cardio-vasculaire est démoli. Ils ont des escarres, des nécroses, des membres broyés, des os et des ligaments rompus sous leur poids
Merci pour ces infos. Voilà ce qu'il faudrait envoyer à tous les gros qui "assument" leur énorme masse graisseuse.
il y a 3 ans
L'américaine est descendu à 90 kg donc il y a moyen de faire quelque chose mais ça a du lui demander des effort incroyable respect à elle
Tu parles de qui? L'Américaine de l'article vient d'être emmenée à l'hosto, avec ses 391 kilos.
il y a 3 ans
Tu parles de qui? L'Américaine de l'article vient d'être emmenée à l'hosto, avec ses 391 kilos.
il y a 3 ans
Les gros lards coûtent cher à la société
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je penses qu'il faudrait parler du coup de l'obésité ...
Si c'était une anorexique, tout aurait été moins chère.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Cette grosse truie, on devrait laisser ces gens dans un chenille
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Vous êtes dure avec elle mais c'est une maladie comme l'alcoolisme ou le tabagisme
il y a 3 ans
Je penses qu'il faudrait parler du coup de l'obésité ...
Si c'était une anorexique, tout aurait été moins chère.
:jesus_moqueur:
Pas certain. Il aurait fallu aller récupérer l'anorexique dans les égouts qui serait tombée par le trou du lavabo.
:cafe:
il y a 3 ans
Elle a pris le délire gigalax premier degré...
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Vous êtes dure avec elle mais c'est une maladie comme l'alcoolisme ou le tabagisme
Oui, mais à un moment donné ils ont bouffé comme des porcs.

Nikocado Avocado était maigre et il est devenu giga obèse à force de bouffer comme un porc.
il y a 3 ans
Oui, mais à un moment donné ils ont bouffé comme des porcs.

Nikocado Avocado était maigre et il est devenu giga obèse à force de bouffer comme un porc.
Ba ouais mais faut pas être bien dans sa tête pour en arriver à ce point la c'est une maladie mentale
il y a 3 ans
Ayaa bordel ils sont obliger de defoncer le batiment
:jesusvieux:

il y a 3 ans
L'équipe de déménageurs s'est enfuis apparemment
GIF
il y a 3 ans
Beaucoup de moquerie envers cette pauvre femme
:Jesus_sueur_:
il y a 3 ans
@lebosslelite, c'est ta femme ? :leboss:
il y a 3 ans