Ce sujet a été résolu
pas besoin de retiré entièrement le cerveau une petite parie seulement doit suffire je pense
il y a 3 ans
Abdulpig
3 ans
C'est pas déjà le cas ?
Le but de l'OP c'est de pouvoir baiser une 9/10 sans faire l'effort d'être présentable, sans même avoir à faire l'effort de parler, comme si il baisait une poupée.
Oui les femmes modernes sont écervelées sur le plan de la réflexion et de la logique, mais leur instinct primitif leur dictent d'éviter Célestin le cringe ou l'incapable.
D'où les motivations de l'OP.
Oui les femmes modernes sont écervelées sur le plan de la réflexion et de la logique, mais leur instinct primitif leur dictent d'éviter Célestin le cringe ou l'incapable.
il y a 3 ans
Le but de l'OP c'est de pouvoir baiser une 9/10 sans faire l'effort d'être présentable, sans même avoir à faire l'effort de parler, comme si il baisait une poupée.
Tu veux dire comme un pute mais du coup gratuite ? Alors je vote pour l'op aux prochaines élections
il y a 3 ans
Tu veux dire comme un pute mais du coup gratuite ? Alors je vote pour l'op aux prochaines élections
C'est très supérieure à une pute.
C'est une esclave sexuelle personnel, chacun aura sa femelle décérébrée de poche. Donc aucun autre ne l'aura souillé.
Disons les termes : une sexdoll organique programmée à satisfaire l'homme.
En revanche calme ta joie, rien n'est gratuit en ce monde, faudra de la thune.
C'est une esclave sexuelle personnel, chacun aura sa femelle décérébrée de poche. Donc aucun autre ne l'aura souillé.
Disons les termes : une sexdoll organique programmée à satisfaire l'homme.
En revanche calme ta joie, rien n'est gratuit en ce monde, faudra de la thune.
il y a 3 ans
La plupart des femmes sont stupide donc bon
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
un robot quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est deja fait. Les "prototypes" bossent dans la tele-réalité ou chez Hanouna...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
lntheboss
3 ans
j'imagine un monde ou on pourrait modifier génétiquement des nouveau nés dans des incubateurs avec lesquels on retirerait les dits foetus de leur facultés à former un cerveau à l'interieur de leur crâne
mais garderait ou transférerait les données génétiques nécessaires au bon développement du corps
afin de disposer de corps de femmes en vie mais sans conscience qu'on pourrait baiser et jeter comme bon nous semble pour que tous les hommes sans du monde puissent régulièrement avoir du sexe sans avoir besoin de faire un quelconque effort
mais garderait ou transférerait les données génétiques nécessaires au bon développement du corps
afin de disposer de corps de femmes en vie mais sans conscience qu'on pourrait baiser et jeter comme bon nous semble pour que tous les hommes sans du monde puissent régulièrement avoir du sexe sans avoir besoin de faire un quelconque effort
Bordel ce génie go vendre ton idée ou engager un scientifique pour t'aider à mettre en oeuvre ton plan
il y a 3 ans
Bordel ce génie go vendre ton idée ou engager un scientifique pour t'aider à mettre en oeuvre ton plan
je relaie cette mission au forum ONCHE , je compte sur vous
il y a 3 ans
l'op découvre la femme handicapée dream
il y a 7 mois
166
Sur ce sujet0