InscriptionConnexion
j'imagine un monde ou on pourrait modifier génétiquement des nouveau nés dans des incubateurs avec lesquels on retirerait les dits foetus de leur facultés à former un cerveau à l'interieur de leur crâne
:brillant:

mais garderait ou transférerait les données génétiques nécessaires au bon développement du corps

afin de disposer de corps de femmes en vie mais sans conscience qu'on pourrait baiser et jeter comme bon nous semble pour que tous les hommes sans du monde puissent régulièrement avoir du sexe sans avoir besoin de faire un quelconque effort
il y a 3 ans
tare
:deg:
il y a 3 ans
Ralsei
Ralsei
3 ans
tare
:deg:
il y a 3 ans
:zemm_ennui:
l'op ce gros tarax
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
on signe où?
il y a 3 ans
on signe où?
malheureusement je crois pas que notre génération aura le privilège de vivre ce genre d'experience :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
un jour ce sera possible et à la portée de tous
il y a 3 ans
perso ma vie se termine dans pas longtemps donc je m'en fous un peu
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
se faire tuer :leboss:

je crois pas que la personne en question s'en sortira au niveau de la justice

donc c'est l'autre
il y a 3 ans
Chaud le délire
:roi:
il y a 3 ans
viens en MP
:Zidahi:
il y a 3 ans
une cuve à foutre personnelle en gros ?
:joeylololmain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
une cuve à foutre personnelle en gros ?
:joeylololmain:
sans la selection naturelle en gros ouais :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
je ne me raterais pas et je le ferai à un endroit ou il n'y aura personne

paz
il y a 3 ans
Ça ne changerait pas grand'chose
il y a 3 ans
j'imagine un monde ou on pourrait modifier génétiquement des nouveau nés dans des incubateurs avec lesquels on retirerait les dits foetus de leur facultés à former un cerveau à l'interieur de leur crâne

mais garderait ou transférerait les données génétiques nécessaires au bon développement du corps

afin de disposer de corps de femmes en vie mais sans conscience qu'on pourrait baiser et jeter comme bon nous semble pour que tous les hommes sans du monde puissent régulièrement avoir du sexe sans avoir besoin de faire un quelconque effort
Je ne suis pas médecin mais si tu ôtes un organisme aussi complexe que le corps humain d'un organe aussi vital et essentiel que le cerveau, il est automatiquement voué à mourir.

Et puis c'est quoi ce raisonnement de taré, vouloir créer des corps pour les baiser.

:mepris_silvester:
il y a 3 ans
Pour 100 euros tu l'as déjà ta femme sans cerveau et tu lui fais ce que tu veux.

Et puis cest beaucoup dargent investi pour retiré quelque chose qui n'a pas grande importance
:nez:

Par contre pour faire des militaires zombifiés ce serait top
il y a 3 ans

Parce que pour toi les femmes actuelles ont des cerveaux ?
:risitas_zizou:
il y a 3 ans

Baiser un LEGUME
:Immondice:
:Crie:
:Crie:
il y a 3 ans
il y a 3 ans