Créer un compteSe connecter
glados_
glados_
5 ans
Image
dans le prochain episode de mp, glados repond "deso bb"
Bon d'accord Glados ≠ LeKuckFunebre vu que j'ai jamais envoyé de message privé à Glados.
Possible même que ce soit totalement fictif, juste un script utilisateur pour ajouter un menu dans lequel il met ce qu'il veut.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Bon d'accord Glados ≠ LeKuckFunebre vu que j'ai jamais envoyé de message privé à Glados.
Possible même que ce soit totalement fictif, juste un script utilisateur pour ajouter un menu dans lequel il met ce qu'il veut.
t'as deja oublie?
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
t'as deja oublie?
Très amusant.
J'aurais carrément oublié que par magie le script utilisateur m'ait été communiqué (ou que Glados à piraté le serveur de Onche pour avoir une de mes adresse électronique que je n'ai plus été voir depuis quelques jours qui aurait servi à me communiquer l'URL du script utilisateur), que j'ai installé ce script, que je l'ai utilisé et en suite que je l'ai désinstallé (vu que j'ai aucun script utilisateur d'installé actuellement).
Ça fait quand même beaucoup d'oublis (sans compter la magie ou le piratage du serveur, au choix).
il y a 5 ans
ep 2 : la reuponse
Image
il y a 5 ans
euh les h4x0rs, comment est-ce que je peux declencher un evenement quand un utilisateur externe m'envoit un message?
il y a 5 ans
C'est bon, j'ai compris que c'est du bidon.
il y a 5 ans
j'ai fini la partie front
il y a 5 ans