Créer un compteSe connecter
:shill:

il y a 5 ans
bon j'ai juste rajoute un div au cas ou les gens s'attendent a un systeme de mp
:faut_le_savoir:

flemme
il y a 5 ans
ok
il y a 5 ans
en vrai c'est possible avec les gists github, j'ai juste mal juste en pensant a tout le code
:journal:
il y a 5 ans
et bon niveau securite vu que j'ai acces qu'aux pseudos ce sera limite on va dire
:cafe:
il y a 5 ans
:rire:

il y a 5 ans
La messagerie privée qui sera prête juste à temps pour l'entrée en guerre de la France et de la Belgique dans le cadre de la troisième guerre mondiale. Il y a intérêt à ce que ce soit vraiment sécurisé (même si ça sert à rien parce que de toute façon, Onche est infiltré par Gilbert*).
*: j'ai aucune preuve, je dis ça tout à fait gratuitement.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
La messagerie privée qui sera prête juste à temps pour l'entrée en guerre de la France et de la Belgique dans le cadre de la troisième guerre mondiale. Il y a intérêt à ce que ce soit vraiment sécurisé (même si ça sert à rien parce que de toute façon, Onche est infiltré par Gilbert*).
*: j'ai aucune preuve, je dis ça tout à fait gratuitement.
oh ce sera tres securise face aux gouvs, dans mon disque dur

y'aura que du texte pour des raisons evidentes
:sueur:

le probleme c'est que ce sera pas dur de trafiquer son pseudo (je crois, je sais pas encore comment)
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
:rire:

Traduction ?
Prout.
il y a 5 ans
Traduction ?
jsp c'est juste pour tester le formattage
:larry_meh:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
oh ce sera tres securise face aux gouvs, dans mon disque dur

y'aura que du texte pour des raisons evidentes
:sueur:

le probleme c'est que ce sera pas dur de trafiquer son pseudo (je crois, je sais pas encore comment)
Une autre possibilité c'est de mettre les images en fichier attaché avec avertissement (option sécurité par défaut qui n'affiche jamais les images qui peut être décochée pour afficher les images en connaissance de cause). La liberté à un prix, ceux qui aiment le visuel seront prévenu du risque et tant pis pour eux s'ils le prennent.
Sinon, j'ai du mal à comprendre cette histoire de pseudo trafiqué (à moins qu'il ne s'agisse de technique bien connue utilisé par les pitcheurs entre autre, du genre un message de Pocitron avec la même image de profile que Positron, au fait, est-ce que ce "pseudo-collector", pour parler comme lui, reste à prendre: onche.org https://onche.org/profil/pocitron).
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
jsp c'est juste pour tester le formattage
:larry_meh:
Ah, donc, Cléamolette = Glados = LeCuckFunebre.
Et sinon, quand on a accès au texte, c'est facile d'utiliser une traduction automatique.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Une autre possibilité c'est de mettre les images en fichier attaché avec avertissement (option sécurité par défaut qui n'affiche jamais les images qui peut être décochée pour afficher les images en connaissance de cause). La liberté à un prix, ceux qui aiment le visuel seront prévenu du risque et tant pis pour eux s'ils le prennent.
Sinon, j'ai du mal à comprendre cette histoire de pseudo trafiqué (à moins qu'il ne s'agisse de technique bien connue utilisé par les pitcheurs entre autre, du genre un message de Pocitron avec la même image de profile que Positron, au fait, est-ce que ce "pseudo-collector", pour parler comme lui, reste à prendre: onche.org https://onche.org/profil/pocitron).
- Ouais mais qui va heberger les images
:EtchebestFace:

- Vu que le systeme marche avec des pseudos (j'ai pas acces aux tokens), si on arrive a faire croire au script qu'on est [prout] on pourra voir tous ses messages
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
- Ouais mais qui va heberger les images
:EtchebestFace:

- Vu que le systeme marche avec des pseudos (j'ai pas acces aux tokens), si on arrive a faire croire au script qu'on est [prout] on pourra voir tous ses messages
🤦
Encore du Jmescouilles. Pourquoi les scripts côté client ont autant la quote ces dernières années, j'ai jamais compris et quand il s'agit de sécuriser, faut vraiment être très très bon en sécurité et sûr de soi pour ne pas faire tout ce qui peut l'être fait côté serveur.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
🤦
Encore du Jmescouilles. Pourquoi les scripts côté client ont autant la quote ces dernières années, j'ai jamais compris et quand il s'agit de sécuriser, faut vraiment être très très bon en sécurité et sûr de soi pour ne pas faire tout ce qui peut l'être fait côté serveur.
:doggo:
tu crois que j'ai acces aux serveurs d'onche?
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
:doggo:
tu crois que j'ai acces aux serveurs d'onche?
À moins que tu ne soit Skeno, non.
Édition: je suppose que Volutes a aussi un accès au serveur, mais limité (du moins j'espère pour le serveur que c'est limité 😈).
Donc, en fait, tu fais ça de ton côté avec un script utilisateur.
Mais vous êtes incroyable ici.
Donc, oui, le problème de pseudo est inévitable et donc, c'est juste trop risqué.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
À moins que tu ne soit Skeno, non.
Édition: je suppose que Volutes a aussi un accès au serveur, mais limité (du moins j'espère pour le serveur que c'est limité 😈).
Donc, en fait, tu fais ça de ton côté avec un script utilisateur.
Mais vous êtes incroyable ici.
Donc, oui, le problème de pseudo est inévitable et donc, c'est juste trop risqué.
Par contre, tant qu'à faire un script utilisateur, en se basant sur un système de clef publique / clef privé et en facilitant la chose tout en laissant l'utilisateur gérer le déchiffrage avec sa clef privée, ça peut être totalement sécurisé tout en étant moins visible que le sujet où on s'envoyait des messages cryptés, si quelqu'un pirate avec la faille des pseudonyme, il n'aura accès qu'à des fichiers chiffrés, il saura que un tel à envoyé un message à un tel, sans plus et la majorité des gens ne sauront jamais qui à envoyé un message à qui (contrairement au sujet avec les messages chiffrés).
il y a 5 ans
Image
dans le prochain episode de mp, glados repond "deso bb"
il y a 5 ans
deso pour la lenteur, les userscripts...
il y a 5 ans

je garde le gras ou pas?
il y a 5 ans