Y'a autant de collégiens ici
nofake et @tartine2sperme est en 3ème lui aussi , mais il traine tellement sur les forums qu'il est devenu taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnofake et @tartine2sperme est en 3ème lui aussi , mais il traine tellement sur les forums qu'il est devenu taré
il y a 3 ans
nofake et @tartine2sperme est en 3ème lui aussi , mais il traine tellement sur les forums qu'il est devenu taré
Déjà le pseudo annonçait rien de bon
il y a 3 ans
Je sais, c'est pas le premier blabla des pyj
il y a 3 ans
Bon ça reste assez récent alors, les topics de Delawarde m'ont tous fait implosax
J’ai l’impression que c’est vieux pour Onche, sans blague les délires durent 3 jours ici et encore
il y a 3 ans
J’ai l’impression que c’est vieux pour Onche, sans blague les délires durent 3 jours ici et encore
C'est pas vrai khey, bon déjà le forum a deux mois (si on exclut tout le temps où ils étaient 10) et pourtant y'a déjà plusieurs délires persistants comme "retou", pueranus, "ki na jamai foté" etc c'est déjà pas mal
il y a 3 ans
C'est pas vrai khey, bon déjà le forum a deux mois (si on exclut tout le temps où ils étaient 10) et pourtant y'a déjà plusieurs délires persistants comme "retou", pueranus, "ki na jamai foté" etc c'est déjà pas mal
Je ne venais déjà pas énormément avant alors je ne suis pas au courant de tout même si je connais évidement ceux que tu viens de citer
il y a 3 ans
Je ne venais déjà pas énormément avant alors je ne suis pas au courant de tout même si je connais évidement ceux que tu viens de citer
Chaud c'est le blabla des anciens ou quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la fille était Ukrainienne c'est normal les drapeaux partout dans la ville c'était pas lui c'est la mairie
Bon du coup t'es un turbo fdp si t'as participé au leak ATAOY mais QUI a fait le "premier leak" dont tu parles c'est ça qu'on veut savoir
Et le Célestin qui spammait les drapeaux, c'est lui qui a fait la tier-list ? Et c'est lui aussi qu'ils ont accusé d'être raciste et homophobe ? D'ailleurs d'où sortent ces accusations ? Tout n'est pas clair
C'est aberrant toute cette histoire
Bon du coup t'es un turbo fdp si t'as participé au leak ATAOY mais QUI a fait le "premier leak" dont tu parles c'est ça qu'on veut savoir

Et le Célestin qui spammait les drapeaux, c'est lui qui a fait la tier-list ? Et c'est lui aussi qu'ils ont accusé d'être raciste et homophobe ? D'ailleurs d'où sortent ces accusations ? Tout n'est pas clair
C'est aberrant toute cette histoire
il y a 3 ans
Ok j'ai à peu près compris oui, bah force aux Célestins en tout cas
Ca aurait totalement pu m'arriver ce genre de carabistouille, quand j'étais au lycée j'avais eu une embrouille de la même nature car j'avais co-fondé un groupe messenger
Sauf que moi personne m'a jamais menacé ou quoi que ce soit, juste ça se savait et du coup certains avaient des à priori me concernant
Ca aurait totalement pu m'arriver ce genre de carabistouille, quand j'étais au lycée j'avais eu une embrouille de la même nature car j'avais co-fondé un groupe messenger
Sauf que moi personne m'a jamais menacé ou quoi que ce soit, juste ça se savait et du coup certains avaient des à priori me concernant
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
Mais en fait je lis les pseudos et je réalise que plein de kheys que j'imaginais avoir 30 piges sont en fait des pyj
Les noms ?
il y a 3 ans
Toi déjà
Alors que je clame sur tous les topics mon âge ahi, btg
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
T'es lycéen aussi ?
Ah bah j'avais pas vu ma foi
Ca se prend pour qui là avec ton pseudo de musicien classique et ta pp de philosophe, monsieur est de la haute malgré son statut de gigantesque PYJ ?
Ca se prend pour qui là avec ton pseudo de musicien classique et ta pp de philosophe, monsieur est de la haute malgré son statut de gigantesque PYJ ?
il y a 3 ans
Ah bah j'avais pas vu ma foi
Ayooo non, j'suis un provincial, dans une ville moyenne
M'enfin j'suis sensé être dans le "meilleur lycée public" de la ville
M'enfin j'suis sensé être dans le "meilleur lycée public" de la ville
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0