Ce sujet a été résolu
Sticker
2 ans
Ça fait plaisir de voir des kheys pyj
16 ans (2nde), sur jvc depuis mes 11 ans, je devais même lire des topics à 10 ans
16 ans (2nde), sur jvc depuis mes 11 ans, je devais même lire des topics à 10 ans
Mais enfin
10 ans sérieux c'est pas possible
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Mais en fait je lis les pseudos et je réalise que plein de kheys que j'imaginais avoir 30 piges sont en fait des pyj
Moi
?
il y a 2 ans
Mais enfin
J'avais vu des vidéos de Twitch Booster à l'époque ça m'avait bien fait rire
il y a 2 ans
J'ai 15 ans là mais j'étais déjà sur jvc depuis mes 13 ans
Malheureux, comment fais tu pour tenir dans ta vie ?
il y a 2 ans
Tiens bah t'es là khey cactus, t'es un pyj toi aussi ou quoi ?
il y a 2 ans
Je suis pas le plus jeune apparemment
Je sais même plus comment j'ai atterri là
il y a 2 ans
L'idée est bonne pourtant
Les White Knights prêts à tout pour obtenir l'approbation des femelles

Les White Knights prêts à tout pour obtenir l'approbation des femelles

Y'a pas que ça qui a fuité. Y'avait aussi la confirmation que l'un des Célestins était un gros stalker qui faisait des tags dans toutes le ville pour attirer l'attention d'une meuf
Ça et les aveux de racisme et d'homophobie
kj tarax
il y a 2 ans
Tiens bah t'es là khey cactus, t'es un pyj toi aussi ou quoi ?
Je passe un peu plus rarement mon clé piquant
Non j’ai 22 ans
Non j’ai 22 ans
il y a 2 ans
J'avais vu des vidéos de Twitch Booster à l'époque ça m'avait bien fait rire
Merde à 10 ans les yes-life ils jouent au foot dehors avec leurs amis
Moi à 10 ans je bouclais sur absoluflash et toi déjà sur le fofo, très chaud y'a pas de hasard
Moi à 10 ans je bouclais sur absoluflash et toi déjà sur le fofo, très chaud y'a pas de hasard
il y a 2 ans
Je passe un peu plus rarement mon clé piquant
Non j’ai 22 ans
Non j’ai 22 ans
Pareil pour moi, sur le fait de passer plus rarement comme sur l'âge
il y a 2 ans
Je suis pas le plus jeune apparemment
Avec toute les réalités que tu te prend ici ça doit pas être facile, courage, même si tu n’as probablement plus aucun espoir
il y a 2 ans
Pareil pour moi, sur le fait de passer plus rarement comme sur l'âge
Faut dire que ce forum tourne en rond mais bon
il y a 2 ans
Avec toute les réalités que tu te prend ici ça doit pas être facile, courage, même si tu n’as probablement plus aucun espoir
il y a 2 ans
Y'a pas que ça qui a fuité. Y'avait aussi la confirmation que l'un des Célestins était un gros stalker qui faisait des tags dans toutes le ville pour attirer l'attention d'une meuf
Oula attend tu vas trop vite, on reprend du début car là y'a un gros potentiel quand même
Déjà comment c'est possible que ça ait fuité ? Ca a l'air d'une conv discord entre Célestins lambdas, il y avait une taupe ?
Ensuite, comment ça un Célestin qui fait des tags, ça n'existe pas ça enfin pourquoi pas un Célesin qui fait de l'urbex aussi tant qu'on y est
Et pour finir racisme et homophobie (based) ça concerne le même individu ? Ou là on parle de plusieurs membres du discord
Déjà comment c'est possible que ça ait fuité ? Ca a l'air d'une conv discord entre Célestins lambdas, il y avait une taupe ?
Ensuite, comment ça un Célestin qui fait des tags, ça n'existe pas ça enfin pourquoi pas un Célesin qui fait de l'urbex aussi tant qu'on y est
Et pour finir racisme et homophobie (based) ça concerne le même individu ? Ou là on parle de plusieurs membres du discord
il y a 2 ans
Ceux qui ont spotify premium venez dans la session groupe -->
https://open.spotify.com/[...]si=8d8hK4hcTsuDl5H18de-4w
il y a 2 ans
Merde à 10 ans les yes-life ils jouent au foot dehors avec leurs amis
En vrai le forum ne m'a jamais bloqué la vie sociale, au contraire je dois même d'ailleurs un de mes meilleurs potes qui me tire vers le haut au forum, l'ayant connu en découvrant par hasard que c'est aussi un jeune khey
il y a 2 ans
Quelle magie ?
la magie des femmes… elles ont des atouts et peuvent les utiliser pour ruiner ta vie et voler tous tes amis et ta famille
:333
il y a 2 ans
Faut dire que ce forum tourne en rond mais bon
Je trouve que ça tourne moins en rond que jvc quand même
Sinon en ce moment le délire "rien compris" me fait beaucoup rire
Sinon en ce moment le délire "rien compris" me fait beaucoup rire
il y a 2 ans