InscriptionConnexion
Il passe son temps à m’agresser sur mes topics philosophiques, c’est du flood.

Apparemment il agresse d’autres kheys aussi en les harcelant. D’ailleurs il a je sais pas combien de pseudos car il se fait ban j’imagine

:risi_sad:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Apparemment il agresse d’autres kheys aussi en les harcelant. D’ailleurs il a je sais pas combien de pseudos car il se fait ban j’imagine

Ohhhh pauvre petit bou
:hug:
il y a 2 ans
Ohhhh pauvre petit bou
:hug:
Ça fait mal de se faire lyncher quand on est pas méchant …
il y a 2 ans
Depuis qu’il sait que je suis schizo et suivis par un psychiatre, ça l’amuse et il se moque de moi
:fache:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attends toi je suis son cousin on va venir t’attraper sale schiz de mes 2
:-((
il y a 2 ans
Hommes
Hommes
2 ans
Attends toi je suis son cousin on va venir t’attraper sale schiz de mes 2
:-((
Raison couz
:Zidahi:
il y a 2 ans
Et l'op j'ai simplement tendance à avoir très peu de tolérance pour les malades mentaux agressifs qui pensent que le forum est leur petit asile privé, si toi et quelques autres cessiez un peu de spammer je suis certain que vous vous feriez moins "harceler"
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

"Topic philosophique"
:Play:
il y a 2 ans
Tu peux continuer à larp avec ton pseudo entre deux topics sur les traps le manlet
il y a 2 ans
"Topic philosophique"
:Play:
Lire "mes topics où je vous spamme ma schizophrénie au visage"
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Lire "mes topics où je vous spamme ma schizophrénie au visage"
Rien compris
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
C'est vrai que je suis dur avec l'op, dès que je le vois flood avec ses topics de merde CASH je lui rappelle que c'est un schizo en hp qui a raté sa L1
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Et l'op j'ai simplement tendance à avoir très peu de tolérance pour les malades mentaux agressifs qui pensent que le forum est leur petit asile privé, si toi et quelques autres cessiez un peu de spammer je suis certain que vous vous feriez moins "harceler"
sac à merde
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
sac à merde
Il devrait y avoir un sous-forum ressemblant au goulag nommé Asile où on envoie les flooders fous de ton genre pour les calmer
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
C'est vrai que je suis dur avec l'op, dès que je le vois flood avec ses topics de merde CASH je lui rappelle que c'est un schizo en hp qui a raté sa L1
tu seras punis un jour pour toutes tes insultes, sac à merde
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Par qui ? Toi ? Laisse moi rire
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Il devrait y avoir un sous-forum ressemblant au goulag nommé Asile où on envoie les flooders fous de ton genre pour les calmer
mais putain tout le monde flood, les topics de tout le monde sont les mêmes chaque jour

sauf que les miens sont différents et te déplaisent donc tu veux me censurer. T'es vraiment un gros demeuré
:tarer:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Par qui ? Toi ? Laisse moi rire
il y a 2 ans