Ce sujet a été résolu
C'est toi qui a commencé à parler de "desco" le malade mental
desco veut dire ignorant et c'est ce que tu es.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
gneu gneu ce qu'il dit est débile vu qu'il a pas de diplômes
Et face à un doctorant ? Tu le suces goulument ?
Et face à un doctorant ? Tu le suces goulument ?
Un mec avec un PHD en philosophie ? Je lui demande de ne pas laisser mes frites trop longtemps dehors
il y a 2 ans
ton esprit se raccroche à la seule chose qu'il trouve, l'argument d'autorité avec les diplômes
Grosse chiasse humaine que tu es.
il y a 2 ans
desco veut dire ignorant et c'est ce que tu es.
Non desco c'est un mot avec une réelle définition, je sais que les voix dans ta tète te racontent pleins de choses mais elles ne peuvent pour autant pas changer le sens des mots que tu emplois
il y a 2 ans
Mes voix me disent aussi que tu vas avoir un cancer long et pénible, ce qui me réjouit
il y a 2 ans-PEMT
LeLion
2 ans
ton esprit se raccroche à la seule chose qu'il trouve, l'argument d'autorité avec les diplômes
Ce sel
Tu peux reprendre ta L1 tu sais, ce n'est pas la peine d'être aussi salé sur le fait de ne pas avoir de diplômes dans le supérieur, personne ne va t'en tenir rigueur
Tu peux reprendre ta L1 tu sais, ce n'est pas la peine d'être aussi salé sur le fait de ne pas avoir de diplômes dans le supérieur, personne ne va t'en tenir rigueur
il y a 2 ans-PEMT
Ce sel
ferme ta gueule
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Mes voix me disent aussi que tu vas avoir un cancer long et pénible, ce qui me réjouit
Ok, mais en attendant tu seras toujours considéré comme handicapé et sous traitement qu'on peut assimiler assez simplement à une lobotomie médicamenteuse
il y a 2 ans
Ok, mais en attendant tu seras toujours considéré comme handicapé et sous traitement qu'on peut assimiler assez simplement à une lobotomie médicamenteuse
desco + handicapé
on a fait le tour de ton formidable esprit, des arguments sinon ?
il y a 2 ans
desco + handicapé
C'est le dernier message que je t'adresse pour ce soir ; Tu es handicapé, considéré comme un danger par le putain d'Etat français et est par conséquent sous un lourd traitement psychiatrique, tu n'as pas les idées claires et tu m'en veux pour je ne sais quel tort réel ou imaginé que tu penses que je t'ai infligé, prends tes meds et stop me mentionner, maboul
il y a 2 ans
C'est le dernier message que je t'adresse pour ce soir ; Tu es handicapé, considéré comme un danger par le putain d'Etat français et est par conséquent sous un lourd traitement psychiatrique, tu n'as pas les idées claires et tu m'en veux pour je ne sais quel tort réel ou imaginé que tu penses que je t'ai infligé, prends tes meds et stop me mentionner, maboul
Ferme ta gueule putain
Je te casse la bouche
Je te casse la bouche
il y a 2 ans
Ferme ta gueule putain
Je te casse la bouche
Je te casse la bouche
Tu ne vas rien faire en dehors d'être un échec pour tes parents
Viens faire une partie d'échecs le grand philosophe pour qu'on jauge un peu ton réel niveau intellectuel ensemble
Viens faire une partie d'échecs le grand philosophe pour qu'on jauge un peu ton réel niveau intellectuel ensemble
il y a 2 ans
Tu ne vas rien faire en dehors d'être un échec pour tes parents
Fait attention à toi
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Je t'ai signalé à la modération, gros porc
Oh no ! Qu'est-ce que je vais devenir
il y a 2 ans
+Signaler quelqu'un alors que t'es celui qui a fait un nomminatif sur cette personne
La schizophrénie cet enfer
La schizophrénie cet enfer
il y a 2 ans