Ce sujet a été résolu
C'est vener ça avec l'alcool fait attention
il y a 2 ans
Dés fois je bois en prenant des neuroleptique. Je m'endors n'importe ou quand c'est comme ça + blackout avec des despe
il y a 2 ans
Dés fois je bois en prenant des neuroleptique. Je m'endors n'importe ou quand c'est comme ça + blackout avec des despe
il y a 2 ans
Je demande quand-même des preuves, ce cul n'importe quel hétéro tape dedans
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
Parfois un verre de vin blanc me met bien alors que je suis musclé, les gens comme toi et moi sont juste moins adaptés
il y a 2 ans
Je demande quand-même des preuves, ce cul n'importe quel hétéro tape dedans
il y a 2 ans
Tu es un KJ homosexuel et gringalet, normal que ton corps de phasme ne tolère pas plus d'une bière.
Go muscu, devient viril, soit un homme et ta tête commencera juste légèrement à tourner à partir de 3 bières, minimum.
Les lopettes sont vites saoules.
Go muscu, devient viril, soit un homme et ta tête commencera juste légèrement à tourner à partir de 3 bières, minimum.
il y a 2 ans
Parfois un verre de vin blanc me met bien alors que je suis musclé, les gens comme toi et moi sont juste moins adaptés
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Tu es un KJ homosexuel et gringalet, normal que ton corps de phasme ne tolère pas plus d'une bière.
il y a 2 ans
Ça fait dormir je suppose comme le risperidone et les blackout pour moi
il y a 2 ans
si une méga démon, c'est normale d'être pompète avec juste une
il y a 2 ans
Ça fait dormir je suppose comme le risperidone et les blackout pour moi
il y a 2 ans