Ce sujet a été résolu
C'est vraiment l'habitude quand j'étais jeune il me fallait 4 bières pour avoir une bonne chauffe, 10 ans plus tard j'ai arrêté de faire la fête, je rentre du boulot je bois deux bières je suis défoncé
il y a 2 ans
Bordel moi j'ai jamais dépassé les deux et demi ( 8% )
Je bois tout seul devant mon anime
donc je savais pas que les gens buvaient autant
Je bois tout seul devant mon anime
Ouais mais plusieurs paramètres :
- en 8% l'alcool arrive plus vite qu'en 5% et plus tu bois vite plus c'est dur à gérer
- tu bois seul et assis, moi je fais ça en soirée ou en barbecue donc on discute, on bouge etc...
- j'ai une habitude hérité de mes années beuveries, je bois systématiquement un peu d'eau après un verre d'alcool j'aime pas avoir la gueule séchée par l'alcool
- en 8% l'alcool arrive plus vite qu'en 5% et plus tu bois vite plus c'est dur à gérer
- tu bois seul et assis, moi je fais ça en soirée ou en barbecue donc on discute, on bouge etc...
- j'ai une habitude hérité de mes années beuveries, je bois systématiquement un peu d'eau après un verre d'alcool j'aime pas avoir la gueule séchée par l'alcool
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
Dedi pour prouver que c'est ton cul
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Dedi pour prouver que c'est ton cul
c'est une vielle photo... mais c'est bel et bien nofake, tfacon c'est pas un cul parfait y'a des boutons et tout 

il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
J'ai bu deux 8.6 je vais aller sans doute aller acheter une teille de gin

il y a 2 ans
J'ai bu deux 8.6 je vais aller sans doute aller acheter une teille de gin

il y a 2 ans
Je tap's ce cul sans souci, mais c'est sûrement un cul random pas le tien
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans-PEMT
Je tap's ce cul sans souci, mais c'est sûrement un cul random pas le tien
il y a 2 ans