Ce sujet a été résolu
Onchois, Onchoises, je vous souhaites la bienvenue sur ce topax..
Ici nous allons parcourir ensemble les Terres de l'Archipel d'Onche, je serais votre guide dans cette aventure..
Comme nous sommes ici dans une véritable démocratie par rapport aux landes putrides de Jvcuck, je vous garantie le droit de vote afin d'influencer sur le destin de votre héro !
(Le héro sera une entité collective du forum que vous bâtirez ensembles grâce aux votes, a chaque continuité de votre périple vous devrez voter pour la suite qui vous paraît la plus pertinente...)
Ici pas de magie, pas de censure, uniquement l'exploration périlleuse de l'archipel médiéval d'Onche..
Ici nous allons parcourir ensemble les Terres de l'Archipel d'Onche, je serais votre guide dans cette aventure..
Comme nous sommes ici dans une véritable démocratie par rapport aux landes putrides de Jvcuck, je vous garantie le droit de vote afin d'influencer sur le destin de votre héro !
(Le héro sera une entité collective du forum que vous bâtirez ensembles grâce aux votes, a chaque continuité de votre périple vous devrez voter pour la suite qui vous paraît la plus pertinente...)
Ici pas de magie, pas de censure, uniquement l'exploration périlleuse de l'archipel médiéval d'Onche..
il y a 2 ans
Quelle est la race du Héro des terres d'Onche ?
= Un Homme
= Un Elfe
= Un Nain
il y a 2 ans
Maitre_du_jeu
2 ans
= Un Homme
= Un Elfe
= Un Nain
Il y a pas d'autres races ?

il y a 2 ans
Maitre_du_jeu
2 ans
= Un Homme
= Un Elfe
= Un Nain
Un homme
il y a 2 ans
Il y a pas d'autres races ?
Si, mais elles ne sont pas jouables..
il y a 2 ans
Maitre_du_jeu
2 ans
= Un Homme
= Un Elfe
= Un Nain
on va faire un nain musclé
il y a 2 ans
on va faire un nain musclé
Aryen en plus
il y a 2 ans
Aryen en plus
il va suivre le programme fantasy coaching pro -10% de réduc avec le code Elf10 pour passer d'orc obèse puant à elfe 10/10 25cm
il y a 2 ans
il va suivre le programme fantasy coaching pro -10% de réduc avec le code Elf10 pour passer d'orc obèse puant à elfe 10/10 25cm
il y a 2 ans
Maitre_du_jeu
2 ans
Très bien, le peuple de Onche a voté, le héro sera donc un NAIN.
Un fier représentant de la race naine
il y a 2 ans
De quelle classe sera ce nain ?
= Ranger (Rusé adepte des armes à distance et des pièges..)
= Guerrier (Brave et robuste adepte des armes, ainsi que du combat rapproché..)
= Voleur (Scélérat adepte des lames courtes et de la furtivité..)
= Alchimiste (Érudit maître des potions, des bombes et des onguents..)
il y a 2 ans