InscriptionConnexion
L'accès à Wannonce vous a été refusé. Vous utilisez probablement un proxy, une IP anonyme, un VPN, un accès au site via une plateforme hébergée par un serveur dédié. Autre possibilité : une activité anormale et dangereuse pour notre service a été détectée en provenance de votre IP.

:cash_amanite:
il y a 3 ans
:joint:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
L'accès à Wannonce vous a été refusé. Vous utilisez probablement un proxy, une IP anonyme, un VPN, un accès au site via une plateforme hébergée par un serveur dédié. Autre possibilité : une activité anormale et dangereuse pour notre service a été détectée en provenance de votre IP.

Oui ça coince avec les VPN
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ayala horrible,on dirait un robot
il y a 2 ans
Ayala horrible,on dirait un robot
Il est dans les femmes alors que c'est un trans
:sick:
il y a 2 ans
Il est dans les femmes alors que c'est un trans
:sick:
La limite entre les sexes devient flou
:Oeuil_enorme:
il y a 2 ans
On dirait Jean Lassalle
:Crie:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
On dirait Jean Lassalle
:Crie:
La politique c'est ennuyant, il a besoin de se détendre un peu
:lassalle_rire:
il y a 2 ans
La politique c'est ennuyant, il a besoin de se détendre un peu
:lassalle_rire:
Entre deux verres de pinards
:jesus:
il y a 2 ans
:jfm4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Entre deux verres de pinards
:jesus:
A vot santé
:lassalle3:
il y a 2 ans