Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tu penses qu'elle aura replongé d'ici là ?
J'espère pas
J'espère pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis d'accord
J'ai lâché l'affaire comme je t'avais dit
C'est vrai qu'on lui donne des conseils et elle le prend mal et se vexe
Donc au bout d'un moment démerde toi
Néanmoins je ne lui souhaite aucun mal et une part de moi espère quand même qu'elle ait un déclic
J'ai lâché l'affaire comme je t'avais dit
C'est vrai qu'on lui donne des conseils et elle le prend mal et se vexe
Donc au bout d'un moment démerde toi
Néanmoins je ne lui souhaite aucun mal et une part de moi espère quand même qu'elle ait un déclic
il y a 2 ans
Bah écoute khey je sais pas t'es le secondaire à qui mais je trouve cela pas plus mal.
Après le soucis c'est qu'il va revenir poster sur 100 topax par jour alors que la le fil du +18 était bien plus fluide à l'œil et nirritais plus les kheys comme moi qui ne voyais qu'en ce troll de haut vol un affront personnel.
Je suis athée et ne supporte pas trop non plus la prêche de la bonne parole mais bienvenu à toi nonobstant
Après le soucis c'est qu'il va revenir poster sur 100 topax par jour alors que la le fil du +18 était bien plus fluide à l'œil et nirritais plus les kheys comme moi qui ne voyais qu'en ce troll de haut vol un affront personnel.
Je suis athée et ne supporte pas trop non plus la prêche de la bonne parole mais bienvenu à toi nonobstant
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Alors toi mon pauvre tu vas avoir @fablondon sur le dos 

Osef ils sont que 3 à faire les groupies de ce tarax, ils vont raler 3 min et se calmer comme à chaque fois
il y a 2 ans
Ahi je sais pas qui c'est, je traîne plus trop ici.
Après si il est aussi zinzin que l'autre, oubliez ce que j'ai dit plus haut
Après si il est aussi zinzin que l'autre, oubliez ce que j'ai dit plus haut
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Quesquil s'est passé encore sur la planète zinzin ?
Azraelle et son topic ont été ban dans l'Oblivion
Sinon ça va clé ?
Pas de gueule de bois ?
Sinon ça va clé ?
Pas de gueule de bois ?
il y a 2 ans
Attend quoi y'avait des nudes ?
Chaud
Me dit pas que c'était avec le migrant de poche qui était au parc avec
Chaud
Me dit pas que c'était avec le migrant de poche qui était au parc avec
il y a 2 ans
Bah écoute khey je sais pas t'es le secondaire à qui mais je trouve cela pas plus mal.
Je ne pense pas que c'était un troll mais plutôt une personne perdue, dépendante qui était dans son monde
Et qui malheureusement se détruisait à petit feu sans s'en rendre compte
Et qui malheureusement se détruisait à petit feu sans s'en rendre compte
il y a 2 ans
Pas que du topic mais tout court
Le pseudo
Le topic
La personne
À dans 1 mois
Le pseudo
Le topic
La personne
À dans 1 mois