Ce sujet a été résolu
Bientôt ce sera être musulman ou mort. Et même musulman, un français risquera toujours la décapitation, en tant que souchien.
il y a 2 ans
Reste le .
Jésus-Christ a dit : Je suis le chemin la vérité et la vie , Nul ne passe au Père que par Moi .
Et cadeau ( Abbé Guy Pagès qui met des pls aux musulmans )
https://youtube.com/@abbeguypages1468
Jésus-Christ a dit : Je suis le chemin la vérité et la vie , Nul ne passe au Père que par Moi .
Et cadeau ( Abbé Guy Pagès qui met des pls aux musulmans )
Mais je compte bien le rester
Sauf que je vais devenir musulman aussi
Sauf que je vais devenir musulman aussi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Détaille ton raisonnement
Tu demandes ce qu'on en pense, et tu dis que tu n'as pas de raison de te convertir.
Donc ça ne sert à rien de se poser la question tant que tu n'y vois pas toi même de raison
Donc ça ne sert à rien de se poser la question tant que tu n'y vois pas toi même de raison
il y a 2 ans
Tu demandes ce qu'on en pense, et tu dis que tu n'as pas de raison de te convertir.
Trop tard je suis déjà musulman là
Wallah wesh
Wallah wesh
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ah, mais elles ont des trous de balle quand même ?
Oui bien sûr... Mais, Franck, mon ami, il faut qu'on parle...
Il faut que tu cesses de te voiler la face
Tu es Gay Franck
Tu es un putain de PD et il faut que tu l'admettes

Il faut que tu cesses de te voiler la face

Tu es Gay Franck

Tu es un putain de PD et il faut que tu l'admettes

Oh une signature
il y a 2 ans
Je ne suis pas gay, nom d'une pipe
il y a 2 ans
Je ne suis pas gay, nom d'une pipe
il y a 2 ans
C'est faux
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Bientôt ce sera être musulman ou mort. Et même musulman, un français risquera toujours la décapitation, en tant que souchien.
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
Ouais avec plaisir
Spirale ottomane à la mosquée
Spirale ottomane à la mosquée
il y a 2 ans
Les musulmans vont en enfer avec Lucifer
Non c'est faux
il y a 2 ans
Non c'est faux
Si c'est vrai !
Depuis quand Dieu aime les sodomites,les pédophiles,les zoophiles,les meurtriers,les nécrophiles,les violeurs,les consanguins et les terroristes ?
Depuis quand Dieu aime les sodomites,les pédophiles,les zoophiles,les meurtriers,les nécrophiles,les violeurs,les consanguins et les terroristes ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans