InscriptionConnexion
Raisons de la conversion ?
il y a 2 ans
Raisons de la conversion ?
Je sais pas
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je sais pas
Alors non
il y a 2 ans
Mais t'es devenu fou ou quoi ! À ta mort, les houris tout ça ! Tu vas faire quoi qu'avec des femmes au Paradis ? Tu vas péter un plomb, c'est obligé...
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Alors non
Détaille ton raisonnement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Mais t'es devenu fou ou quoi ! À ta mort, les houris tout ça ! Tu vas faire quoi qu'avec des femmes au Paradis ? Tu vas péter un plomb, c'est obligé...
Les hourris ?
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Ok cool, je vais devenir musulman alors
il y a 2 ans
Parce que tu peux choisir littéralement n'importe quelle autre religion et elle sera mieux
:Philippot:
il y a 2 ans
Parce que tu peux choisir littéralement n'importe quelle autre religion et elle sera mieux
:Philippot:
En quoi c'est moins bien ?
il y a 2 ans
Les hourris ?
Quand t'es musulman et que tu meurs, tu te retrouves au paradis qu'avec des femmes vierges appelées les Houris
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Pas une bonne idée
:selection_naturelle:

Quitte à te convertir, embrasse le christianisme ou pragmatiquement le judaïsme
il y a 2 ans
Quand t'es musulman et que tu meurs, tu te retrouves au paradis qu'avec des femmes vierges appelées les Houris
Ah, mais elles ont des trous de balle quand même ?
il y a 2 ans
Pas une bonne idée

Quitte à te convertir, embrasse le christianisme ou pragmatiquement le judaïsme
Je suis déjà chrétien
il y a 2 ans
Deviens Catholique , c'est l'unique religion vraie qui n'est pas une création de Satan , catholicisme= le reste des fausses religions.
il y a 2 ans
Deviens Catholique , c'est l'unique religion vraie qui n'est pas une création de Satan , catholicisme= le reste des fausses religions.
Mais je suis déjà catholique
il y a 2 ans
Je suis déjà chrétien
Ah ben reste chrétien alors
il y a 2 ans
Tu crois en Dieu c'est bien
il y a 2 ans
Ah ben reste chrétien alors
Je veux aussi devenir musulman
il y a 2 ans
Mais je suis déjà catholique
Reste le .

Jésus-Christ a dit : Je suis le chemin la vérité et la vie , Nul ne passe au Père que par Moi .

Et cadeau ( Abbé Guy Pagès qui met des pls aux musulmans ) youtube.com https://youtube.com/@abbeguypages1468
il y a 2 ans