InscriptionConnexion
Ou c'est que tu veux en venir l'op putin je comprends rien à ton charabia
il faut comprendre que les apparences sont trompeuses. Les méchants combattus par platon paraissaient pour les plus grands scientifiques de leur époque.

Je vous amène à réfléchir sur la soit distante sagesse des professeurs à l'université actuels
il y a un an
3 pages pour se sentir intelligent à feed un débile profond, bravo les gars
:luda_qui_reflechit:
il y a un an
Ou c'est que tu veux en venir l'op putin je comprends rien à ton charabia
L'op est schizophrène, contentes toi de rigoler en le regardant essayer de nous communiquer ce que les voix lui ont dit de nous dire
:PeepoBored:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
vous êtes agressifs, on dirait des insectes qui dansent
:tarer:
Agressifs ? On t'embête juste car tu racontes n'importe quoi
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
La vérité fait peur apparemment. Quand la vérité n'est pas bonne à entendre, on se moque d'abord du philosophe puis on cherche à le tuer
:cafe:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Mais le prix Nobel ce n'est pas un diplôme...c'est une récompense donnée à des hommes excellant dans un domaine précis...
le diplôme est un honneur mais moins grand que le prix nobel.
il y a un an
Freya
Freya
1 an
3 pages pour se sentir intelligent à feed un débile profond, bravo les gars
:luda_qui_reflechit:
ah ben voilà l'autre, toujours les mêmes qui viennent sur mes topics pour me rabaisser.

El famoso : ne pas feed.

Vous venez pour me faire chier.
il y a un an
L'op dix ans après est toujours brisé par son échec en L1 de philo, dur
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
le diplôme est un honneur mais moins grand que le prix nobel.
Oh non...pas du tout... déjà, je sais que tu n'y connais rien grâce à "prix nobel". Apprends ce qu'est le prix Nobel, et quelle est son origine, et reviens me voir. Alors là, je te dirais ce que je sais. Ça marche ? Et, contrairement aux sophistes, je ne te ferais pas payer ces leçons, d'accord mon grand ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
C'est quel niveau de schizophrénie que de réagir à ses propres posts ?
:golemain:


Image
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
Coeh9
Coeh9
1 an
L'op dix ans après est toujours brisé par son échec en L1 de philo, dur
:golemain:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Oh non...pas du tout... déjà, je sais que tu n'y connais rien grâce à "prix nobel". Apprends ce qu'est le prix Nobel, et quelle est son origine, et reviens me voir. Alors là, je te dirais ce que je sais. Ça marche ? Et, contrairement aux sophistes, je ne te ferais pas payer ces leçons, d'accord mon grand ?
Les sophistes ne faisaient pas payer leurs leçons, l'école était publique et vu qu'elle permettait le contrôle de l'opinion, elle n'était pas payante.

Ignorant.
il y a un an-PEMT
C'est quel niveau de schizophrénie que de réagir à ses propres posts ?
:golemain:


Image
On peut se trouver beau soi-même, évidemment des insectes comme toi ne peuvent pas comprendre
:cafe:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
On peut se trouver beau soi-même, évidemment des insectes comme toi ne peuvent pas comprendre
:cafe:
Je t'ai signal gouv Image
:zidahi:
il y a un an
L'op bientôt enfermé
:zidahi:
il y a un an
Il est temps pour moi de me fermer, comme une fleur, car les abeilles autour de moi ne sont pas assez butineuses pour extraire mon délicieux nectar nommé sagesse.
:Mouais_Jesus:


tchao
:Bisous_onche:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Les sophistes ne faisaient pas payer leurs leçons, l'école était publique et vu qu'elle permettait le contrôle de l'opinion, elle n'était pas payante.

Ignorant.
Si, ils faisaient payer leurs leçons et c'est ce que, entre autres, Platon critiquait. D'ailleurs, je crois que c'est Aristippe, un ancien élève de Socrate avait fait pareil
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Il est temps pour moi de me fermer, comme une fleur, car les abeilles autour de moi ne sont pas assez butineuses pour extraire mon délicieux nectar nommé sagesse.
:Mouais_Jesus:


tchao
:Bisous_onche:
Tu pourras laisser ta porte entre ouverte demain pour les infirmiers
:zidahi:
il y a un an
Coeh9
Coeh9
1 an
Tu pourras laisser ta porte entre ouverte demain pour les infirmiers
:zidahi:
faut être à quel niveau de désespoir pour aimer troller et humilier les gens sur internet ? Victime
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
faut être à quel niveau de désespoir pour aimer troller et humilier les gens sur internet ? Victime
Rien compris
:zidahi:
il y a un an