InscriptionConnexion
C'est la théorie de la terre platon, avec des morceaux de reptiliens en dessous.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non. Puisque cette médaille n'existait pas...
Avant le prix nobel, il y avait déjà la plus haute distinction en science. Elle avait un autre nom. Abrutis
:Risitas_wtf:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
socrate était contre la lecture et l'écriture, donc rien de mal. platon a écris des dialogues car il pensait que seul la parole permet d'accoucher une âme.
Platon était une sage femme de l'âme ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Ah je sais pas, j'y étais pas ... déjà là actuellement y'a d'autres récompenses entre universitaires que je ne connais pas
:Risitas_wtf:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Platon était une sage femme de l'âme ?
oui
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Il y avait une autre médaille qui avait autant de valeur que le prix nobel avant le prix nobel, c'est plus clair pour ton cerveau de moineau ?
:Mouais_Jesus:
Ne parle donc pas de prix Nobel, puisque Nobel c'est un nom propre, qui n'existait, en plus, pas à l'époque de Platon
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
C'était réel dans ma tête je le jure
:zidahi:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Avant le prix nobel, il y avait déjà la plus haute distinction en science. Elle avait un autre nom. Abrutis
:Risitas_wtf:
Platon critiquait les sophistes. Pas un prix Nobel inexistant
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
L'op tu as quoi comme traitement ? Est-ce que tu entends souvent des voix comme maintenant ?
:peepoJVC:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Platon était une sage femme de l'âme ?
C'est pour ça qu'il était le disciple préféré de Socrate, il lui faisait penser à sa mère
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ne parle donc pas de prix Nobel, puisque Nobel c'est un nom propre, qui n'existait, en plus, pas à l'époque de Platon
à l'époque il y avait des diplômes, le nom était différent mais la valeur était la même

toi comprendre ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Platon critiquait les sophistes. Pas un prix Nobel inexistant
les sophistes étaient des professeurs de philosophie, pas des sophistes
:Risitas_wtf:
il y a un an
Coeh9
Coeh9
1 an
L'op tu as quoi comme traitement ? Est-ce que tu entends souvent des voix comme maintenant ?
:peepoJVC:
Il prend le Méjevoujurléfrerjedivré 3000
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
à l'époque il y avait des diplômes, le nom était différent mais la valeur était la même

toi comprendre ?
:Risitas_wtf:
Ca n'a toujours aucun rapport avec quelconque Nobel
:zidahi:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Il prend le Méjevoujurléfrerjedivré 3000
vous êtes agressifs, on dirait des insectes qui dansent
:tarer:
il y a un an
L'OP en colère contre les profs de philo parce qu'il a lui-même raté sa L1
:golemain:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
Ou c'est que tu veux en venir l'op putin je comprends rien à ton charabia
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
les sophistes étaient des professeurs de philosophie, pas des sophistes
:Risitas_wtf:
Noooon ? Juuure ? C'étaient des philosophes qui faisaient payer leurs leçons ? Vraiment ? C'est un peu farfelu quand même. Je te corrige juste sur un truc: c'étaient des sophistes. Sophiste voulant dire celui qui manie la sophia, la sagesse. C'étaient donc des hommes qui prétendaient être sages, que Socrate mettaient minables avec son ironie légendaire, et faisaient payer leurs leçons pour partager cette fameuse sagesse
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
L'OP en colère contre les profs de philo parce qu'il a lui-même raté sa L1
:golemain:
Albatar
:rire:
:zidahi:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
à l'époque il y avait des diplômes, le nom était différent mais la valeur était la même

toi comprendre ?
:Risitas_wtf:
Mais le prix Nobel ce n'est pas un diplôme...c'est une récompense donnée à des hommes excellant dans un domaine précis...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an