Ce sujet a été résolu
Je suis un gauchiasse et je condamne fermement la ligne directive de l'OMS, de l'UE et du gouvernement concernant "l'éducation" à la pédophilie sexuel tel qu'elle est proposée actuellement.
De mon temps on apprenait les organes reproducteurs en 4° et les mst/contraceptifs en 3°. C'est suffisant.
Je préférerais qu'on fasse de la prévention contre la pédophilie dès la maternelle et contre les violences sexuelles en fin de collège.
De mon temps on apprenait les organes reproducteurs en 4° et les mst/contraceptifs en 3°. C'est suffisant.
Je préférerais qu'on fasse de la prévention contre la pédophilie dès la maternelle et contre les violences sexuelles en fin de collège.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Vivement les cours d'éducation sexuelle à l'école primaire sur les gangbang, l'interracial, le fétichisme des pieds
il y a 2 ans
Calmez-vous les chofs, vos fils de putes de gosses vont apprendre l'inclusivité que vous le vouliez ou non
Le changement (de sexe) c'est maintenant

Le changement (de sexe) c'est maintenant

il y a 2 ans
Je suis un gauchiasse et je condamne fermement la ligne directive de l'OMS, de l'UE et du gouvernement concernant "l'éducation" à la pédophilie sexuel tel qu'elle est proposée actuellement.
J'ai écrit ceci en réponse à @tanjiro
Alors, on assume plus d'être pro pédo ? Le mec avait quant même dit que les droitardés faisaient chier avec leur morale à deux balles...
On a pas besoin d'être de droite ou religix pour avoir une forte moral.
Alors, on assume plus d'être pro pédo ? Le mec avait quant même dit que les droitardés faisaient chier avec leur morale à deux balles...
il y a 2 ans
J'ai écrit ceci en réponse à @tanjiro
Normal que tous ces messages sont supprimés à l'autre immense grosse merde de KJ ?
il y a 2 ans
Normal que tous ces messages sont supprimés à l'autre immense grosse merde de KJ ?
Je pense qu'il a pas assumé quand il a vu qu'un gauchiasse n'allait pas dans son sens.
Cocasse.
Cocasse.
il y a 2 ans
Ils ramènent des trans aussi maintenant pour parler identité de genre dès la maternelle
Prévoyez le budget pour les établissements privés catholiques si vous faites des gosses
Prévoyez le budget pour les établissements privés catholiques si vous faites des gosses
il y a 2 ans
Je suis le seul qui comprend r a ce topic
?
L'autre qui fait un monologue
L'autre qui fait un monologue
il y a 2 ans
Exa, le but ultime est de déposséder les parents de leur autorité parentale, nos enfants sont des propriétés de l'état.
C'est pas nouveau, mais ça commence à prendre des proportions inquiétantes.
L'état n'est pas mû par de la bienveillance envers son peuple, l'a-t-il déjà été d'ailleurs ?
C'est pas nouveau, mais ça commence à prendre des proportions inquiétantes.
L'état n'est pas mû par de la bienveillance envers son peuple, l'a-t-il déjà été d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Ça vient de directives de l'OMS, qui se base sur des "recherches scientifiques" datant des années 70 aux USA sur les questions de genre. À la base ça se veut respectueux de l'individualité de chacun, mais quand tu grattes un peu, c'est juste pour justifier "scientifiquement" la pédophilie.
il y a 2 ans
Alors on supprime ses messages ? On assume plus d'être pro-pédo ?
il y a 2 ans
Alors on supprime ses messages ? On assume plus d'être pro-pédo ?
C'est une accusation très grave tu le sais ?
Si tu recommences tu vas au goulag , on ne plaisante pas avec ça.

il y a 2 ans
Oui oui c'est cela.
C'est quoi, t'as fini par regarder la vid et tu t'es rendu compte que tu disais de la merde ?
C'est quoi, t'as fini par regarder la vid et tu t'es rendu compte que tu disais de la merde ?
il y a 2 ans
C'est une accusation très grave tu le sais ?
Tout les signal gouv des 3 premières pages font référence à tanjiro qui était le first du topax. Si tu prends le temps de relire, tu te rendras facilement compte que le topax n'a pas de sens puisque ce dernier a sup tous ces messages.
L'op confirmera mes dires, mais goulag moi si ça te fait plaiz, je suis anti-pédo, même en troll ça passe pas.
L'op confirmera mes dires, mais goulag moi si ça te fait plaiz, je suis anti-pédo, même en troll ça passe pas.
il y a 2 ans
Tu vas nous refaire comme hier puis sup tous tes messages quand tu te rendras compte des énormités que tu dis ?
Je ne vais pas redire tous les arguments qui ont déjà été précédemment avancés par les kheys page 1, 2 et 3, et qui ont abouti à la suppression de tes messages.
Je ne vais pas redire tous les arguments qui ont déjà été précédemment avancés par les kheys page 1, 2 et 3, et qui ont abouti à la suppression de tes messages.
il y a 2 ans