InscriptionConnexion
Je suis un gauchiasse et je condamne fermement la ligne directive de l'OMS, de l'UE et du gouvernement concernant "l'éducation" à la pédophilie sexuel tel qu'elle est proposée actuellement.

De mon temps on apprenait les organes reproducteurs en 4° et les mst/contraceptifs en 3°. C'est suffisant.

Je préférerais qu'on fasse de la prévention contre la pédophilie dès la maternelle et contre les violences sexuelles en fin de collège.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Ta gueule fils de pute
:philippot_tasse_tete:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ta gueule fils de pute
:philippot_tasse_tete:
:risisoral:
il y a 2 ans
Vivement les cours d'éducation sexuelle à l'école primaire sur les gangbang, l'interracial, le fétichisme des pieds
:goku_ssj1_tete:
:Fished:
il y a 2 ans
Calmez-vous les chofs, vos fils de putes de gosses vont apprendre l'inclusivité que vous le vouliez ou non

Le changement (de sexe) c'est maintenant
il y a 2 ans
Premier détraqué néolibéral
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis un gauchiasse et je condamne fermement la ligne directive de l'OMS, de l'UE et du gouvernement concernant "l'éducation" à la pédophilie sexuel tel qu'elle est proposée actuellement.

De mon temps on apprenait les organes reproducteurs en 4° et les mst/contraceptifs en 3°. C'est suffisant.

Je préférerais qu'on fasse de la prévention contre la pédophilie dès la maternelle et contre les violences sexuelles en fin de collège.
J'ai écrit ceci en réponse à @tanjiro

Alors, on assume plus d'être pro pédo ? Le mec avait quant même dit que les droitardés faisaient chier avec leur morale à deux balles...

On a pas besoin d'être de droite ou religix pour avoir une forte moral.
il y a 2 ans
J'ai écrit ceci en réponse à @tanjiro

Alors, on assume plus d'être pro pédo ? Le mec avait quant même dit que les droitardés faisaient chier avec leur morale à deux balles...

On a pas besoin d'être de droite ou religix pour avoir une forte moral.
Normal que tous ces messages sont supprimés à l'autre immense grosse merde de KJ ?
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Normal que tous ces messages sont supprimés à l'autre immense grosse merde de KJ ?
:Hasbulla:
Je pense qu'il a pas assumé quand il a vu qu'un gauchiasse n'allait pas dans son sens.

Cocasse.
:nez:
il y a 2 ans
Ils ramènent des trans aussi maintenant pour parler identité de genre dès la maternelle
:Double_golem:

Prévoyez le budget pour les établissements privés catholiques si vous faites des gosses
il y a 2 ans
Je suis le seul qui comprend r a ce topic
:MacronZoom:
?
L'autre qui fait un monologue
il y a 2 ans
Qui ?
il y a 2 ans
Exa, le but ultime est de déposséder les parents de leur autorité parentale, nos enfants sont des propriétés de l'état.

C'est pas nouveau, mais ça commence à prendre des proportions inquiétantes.

L'état n'est pas mû par de la bienveillance envers son peuple, l'a-t-il déjà été d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Ça vient de directives de l'OMS, qui se base sur des "recherches scientifiques" datant des années 70 aux USA sur les questions de genre. À la base ça se veut respectueux de l'individualité de chacun, mais quand tu grattes un peu, c'est juste pour justifier "scientifiquement" la pédophilie.
il y a 2 ans
Alors on supprime ses messages ? On assume plus d'être pro-pédo ?
il y a 2 ans
Alors on supprime ses messages ? On assume plus d'être pro-pédo ?
C'est une accusation très grave tu le sais ?

Si tu recommences tu vas au goulag , on ne plaisante pas avec ça.
GIF
il y a 2 ans
Oui oui c'est cela.

C'est quoi, t'as fini par regarder la vid et tu t'es rendu compte que tu disais de la merde ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ce monde est
:brise2:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est une accusation très grave tu le sais ?

Si tu recommences tu vas au goulag , on ne plaisante pas avec ça.
Tout les signal gouv des 3 premières pages font référence à tanjiro qui était le first du topax. Si tu prends le temps de relire, tu te rendras facilement compte que le topax n'a pas de sens puisque ce dernier a sup tous ces messages.

L'op confirmera mes dires, mais goulag moi si ça te fait plaiz, je suis anti-pédo, même en troll ça passe pas.
il y a 2 ans
Tu vas nous refaire comme hier puis sup tous tes messages quand tu te rendras compte des énormités que tu dis ?

Je ne vais pas redire tous les arguments qui ont déjà été précédemment avancés par les kheys page 1, 2 et 3, et qui ont abouti à la suppression de tes messages.
il y a 2 ans