Ce sujet a été résolu
Azlok
2 ans
C'est trop jeune d'apprendre ça aux maternelles
Maternelle ??? Wtf normalement c'est seulement au collège en svt que t'a des cours sur les bébés etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est des gosses ahurin pas des adultes . Tu connais pas le contexte de bravé les interdits quand tu est gosses ? T'as jamais été confronté à des enfants en fait ahurin .
Le gars qui mélange une prévention pour les gosses et pour les adultes
Le gars qui mélange une prévention pour les gosses et pour les adultes
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
C'est trop jeune d'apprendre ça aux maternelles
Faut pas apprendre ça en cours tout simplement. Pour apprendre quoi de toute façon ? C'est le rôle des parents de faire un peu de prévention, le reste c'est le fils qui découvrira de lui même
Bordel South Park avait fait un épisode où on faisait de l'éducation sexuelle en CM1, mais maintenant on les a dépassés
Bordel South Park avait fait un épisode où on faisait de l'éducation sexuelle en CM1, mais maintenant on les a dépassés
il y a 2 ans
T'as déjà travaillé dans une école ? Un enfant ça dénonce même des trucs qui n'existe pas, donc t'inquiète pas qu'un adulte qui lui touche le Z, le V, le Q ou les autre part, il dénonce très facilement. Rien qu'une accolade, les enfants le disent aux parents
il y a 2 ans
Y'a toujours eu de la prévention ou les parents ou prof disais si on te touche etc c'est pas bien. En quoi y'a besoin de parler de gout du sperme et de fellation ? C'est un truc de taré pédo
il y a 2 ans
T'as déjà travaillé dans une école ? Un enfant ça dénonce même des trucs qui n'existe pas, donc t'inquiète pas qu'un adulte qui lui touche le Z, le V, le Q ou les autre part, il dénonce très facilement. Rien qu'une accolade, les enfants le disent aux parents
Et à l'inverse ca denonce pas assez quand c'est dans la famille, le nombre de témoignage de gens violé par leur cousins ou oncle ou je sais pas quoi

il y a 2 ans
Oui oui elle dis ce qu'elle veut, ce n'est pas comme si kombini ou brut n'avait pas montré eux-même des associations qui font l'apologie de ce genre de truc l'avoué publiquement sur leurs chaîne
C'est pas comme si il n'y avait pas une vidéo assez connu où une meuf se félicitait d'avoir permis à des gosses de 11 ans d'avoir pu faire une tournante tout en se protégeant avec des préservatif
Non, tout ça c'est de l'imagination

C'est pas comme si il n'y avait pas une vidéo assez connu où une meuf se félicitait d'avoir permis à des gosses de 11 ans d'avoir pu faire une tournante tout en se protégeant avec des préservatif

Non, tout ça c'est de l'imagination

il y a 2 ans
Faut pas apprendre ça en cours tout simplement. Pour apprendre quoi de toute façon ? C'est le rôle des parents de faire un peu de prévention, le reste c'est le fils qui découvrira de lui même
Moi c'était CM2 les cours d'éducation sexuel
il y a 2 ans
Et à l'inverse ca denonce pas assez quand c'est dans la famille, le nombre de témoignage de gens violé par leur cousins ou oncle ou je sais pas quoi

Donc la meilleure solution c'est de montrer à des gosses de 6 ans comment faire une fellation, comment lécher un clito et à quel point boire du sperme c'est délicieux
Totalement logique
Totalement logique

il y a 2 ans
Moi c'était CM2 les cours d'éducation sexuel
4e ou 5e perso, mais on nous avait fait un peu de prévention quand même
il y a 2 ans
Donc la meilleure solution c'est de montrer à des gosses de 6 ans comment faire une fellation, comment lécher un clito et à quel point boire du sperme c'est délicieux
Totalement logique
Totalement logique

J'ai dit ça nulle part mais on va mettre ton propos sur le compte que les trucs dans la vidéo t'on tellement choqué que tu n'es pas en l'etat d'utiliser 100% de tes fonctions cognitives

il y a 2 ans
J'ai dit ça nulle part mais on va mettre ton propos sur le compte que les trucs dans la vidéo t'on tellement choqué que tu n'es pas en l'etat d'utiliser 100% de tes fonctions cognitives

En français ça donne quoi l'attardé ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Désolé, réflexe défensif quand j'ai vu ton message + la pdp
Quel rapport avec mon avatar ?

il y a 2 ans
Quel rapport avec mon avatar ?

il y a 2 ans
C'est quoi le point commun entre ton avatar et ceux des pros pédo du forum ?
Je sais pas, envoie moi les avatar des "pro pedos" du forum pour qu'on voie les points communs ?
Je suis même surpris de ce que tu me raconte, y'a une communauté de pro pédophilie sur ce forum ? Source ? Et la modé fais rien ?
Je suis même surpris de ce que tu me raconte, y'a une communauté de pro pédophilie sur ce forum ? Source ? Et la modé fais rien ?
il y a 2 ans