InscriptionConnexion
Pour contribuer à la distribution de redpills voilà la mienne : mon ex qui se la joue sainte nitouche bien éduqée un peu bourgeoise, me regardait droit dans les yeux en me disant "défonce moi totalforlife, défonce moi" sous le toit de ses parents, puis nous allions manger avec eux et elle me chuchotait devant sa mère "j'ai mal au bassin tellement tu y as été fort hihi". Elle me branlait sous la couette, son frère était à deux mètres
:)
Et j'en passe
:)
J'ai un peu de peine pour son père quand j'y repense ent
il y a un an
la plupart des meufs sortent avec des mecs de la vingtaine, comment je sais ça ? Je suis au lycée

donc imagine des pères qui apprennent que leur princesse sert de vide couilles temporaire pour des gars déjà en études sup
il y a un an
Pour contribuer à la distribution de redpills voilà la mienne : mon ex qui se la joue sainte nitouche bien éduqée un peu bourgeoise, me regardait droit dans les yeux en me disant "défonce moi totalforlife, défonce moi" sous le toit de ses parents, puis nous allions manger avec eux et elle me chuchotait devant sa mère "j'ai mal au bassin tellement tu y as été fort hihi". Elle me branlait sous la couette, son frère était à deux mètres
:)
Et j'en passe
:)
J'ai un peu de peine pour son père quand j'y repense ent
nom de dieu, comment les pères peuvent accepter ça sérieux

après je parle des pères cucked mais on peut aussi parler des frères qui sont des dommages collatéraux dans la puterie de leur soeur
il y a un an
adriana cheichik a reçu une éducation stricte religieuse et aujourd'hui elle avale l'énorme chibre de james deen en gang bang

tu connais la fable du scorpion et de la grenouille ? "C'est dans ma nature"

pareil pour les femmes
Oui après pas de garantie qu'elle reste fidèle au Seigneur
:Rayman:


Faut juste se détacher de sa famille et rejoindre sa famille Catholique
:Rayman:


L'OP idolatre sa descendance alors que ses propres enfants n'en auront rien à branler de lui et ses arrieres petits enfants ne se rappeleront meme plus de son nom... Alors que Dieu lui... il se rappelle de tout , je dis ça je dis rien
:Rayman:


Bientot le retour du Grand Monarque les Shill'z
:Rayman:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
nom de dieu, comment les pères peuvent accepter ça sérieux

après je parle des pères cucked mais on peut aussi parler des frères qui sont des dommages collatéraux dans la puterie de leur soeur
Ils ne peuvent rien faire c'est ça le pire, parcequ'elles savent mentir et manipuler ces succubes
il y a un an
Ils ne peuvent rien faire c'est ça le pire, parcequ'elles savent mentir et manipuler ces succubes
si tu as le malheur de leur faire une remarque, direct tu as droit à un "en 2023 on est libres" "ince, miso, macho" etc etc

elles le font même à leur propre père c'est dire
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :


- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs


- elle va sucer plein de bites, un nombre incalculable de chibre dont vous avez pas idée, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme
- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad


- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée


- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

- pensez aussi à toutes les pensées sombres et déviantes que les garçons auront quand ils materont le boule de votre fille adorée qui n'hésitera pas à mettre des crop top et des mini short pour susciter l'érection chez le chad

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent
:blase1:
il y a un an
Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent
:blase1:
tu l'as lu et tu t'es fap en même temps masturbin on le sait tous
il y a un an
tu l'as lu et tu t'es fap en même temps masturbin on le sait tous
J'écris toujours ça quand il y a un pavé de ce style.

Qu'est-ce qu'en sait que je l'ai lu réellement hein
:hap:
?
il y a un an
Ta soeur va se faire ramonner le fion par 50 mecs différent avant ses 25 ans
il y a un an
Si j'ai une fille je veux qu'elle soit lesbienne nofake
:Not_ready_:


Je supporterai pas sinon
:sele:
il y a un an
Pour avoir fini dans une meuf, et plus d’une fois, je peux vous garantir que l’idée qu’un type pourrais (fera) pareil à ma potentielle fille, eh bah ça fait chier hein
:sueur:
il y a un an
:aa:
Image Image
il y a un an
il y a un an
Pour avoir fini dans une meuf, et plus d’une fois, je peux vous garantir que l’idée qu’un type pourrais (fera) pareil à ma potentielle fille, eh bah ça fait chier hein
:sueur:
la femme se fait trouée et remplir de la semence du mâle donc elle lui appartient en quelque sorte

ça me dégoute pour les darons rien que d'y penser
il y a un an
oui, dans la mesure où ce n'est pas la fille que tu as élevée pendant 18 ans, pour laquelle tu as dépensé tant d'argent pour l'éduquer pour qu'au final elle se fasse dégrader par un inconnu qui aura ptêt deux fois son âge
il y a un an
Les peres qui donnent une éducation athéiste et qui pensent toujours de manière tradi sont les plus gros cons du système

Un peu comme l'op
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a un an
Les peres qui donnent une éducation athéiste et qui pensent toujours de manière tradi sont les plus gros cons du système

Un peu comme l'op
:Tyler_rigole:
j'ai pris l'exemple d'adriana cheichik, éduquée selon les valeurs religieuses, qui s'est convertie en actrice pron

ahuri va
il y a un an
j'ai pris l'exemple d'adriana cheichik, éduquée selon les valeurs religieuses, qui s'est convertie en actrice pron

ahuri va
à voir comment était son éducation

Je doute qu'elle était réellement religieuse, mais plus comme le puritanisme américain; une religion et culture de surface
:tyler2:
:matou1:

il y a un an
Mais oui c’est tout à fait ça. C’est là où c’est paradoxal
Les gens aiment ou aimeraient baiser et se finir dans une meuf mais ne voudraient au aucun cas que leur fille subissent la même chose
:sueur:
il y a un an