InscriptionConnexion
Je suis sorti dehors et la plupart des meufs que j’ai baisé (20 sur 22 pour donner un chiffre exact ) j’aimerais pas être à la place de leur père
cecient c'est juste atroce

rien que quand tu vois ta fille sortir dehors en crop top mini jupe en laissant dépasser son string ou sa brassière tu te manges la redpill
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
nofakent un pote baisait une meuf d'un riche médecin et elle recevait une éducation assez stricte

le père pensait que sa fille était une sainte, gentille etc.. alors que c'était une sacré chaudasse
Ayaaaaaaaa
:claire_potter:
il y a 2 ans
C'est pour ça faut être con pour pas la vendre à un vieux riche mari
:Risitas_wtf:
quitte à être une catin autant qu'elle soit rentable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
La derniere fois que l'OP a touché une femme c'etait avant les tours jumelles et il avait pas fait exprès
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
:shill_fume:
il y a 2 ans
les femmes sont réellement sans pitié et ton ex faisait ça exprès pour faire enrager son daron

celui qui l'a élevé et la considérait comme une princesse s'est fait souillé en entendant sa fille chérie se faire détruire par un connard d'un forom internet
il y a 2 ans
C'est pour ça faut être con pour pas la vendre à un vieux riche mari
quitte à être une catin autant qu'elle soit rentable
faut qu'elle sot un minimum jolie mais ouais good idea

à défaut d'avoir une petite trainée, tu la rentabilises au max
il y a 2 ans
les seules femmes de mon entourage sont mes collègues et une seule sec d'interaction avec elles me fait perdre deux neurones
il y a 2 ans
Reli et décode stp
Image Image
il y a 2 ans
Tant que tu fais jouir leur fille et que tu ne la bats pas 90% des papas s'en foutent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Tant que tu fais jouir leur fille et que tu ne la bats pas 90% des papas s'en foutent
:chat_lunettes:
dès les premiers mots y'a un problème je crois

aucun daron ne veut que sa fille prenne son pied vu que ça signifierait une souillure pour tous les ancêtres

imagine une lignée parfaite d'hommes robustes pour qu'une femelle vienne tout faire capoter en se faisant ramoner par le premier venu
il y a 2 ans
10 euros au premier qui me cite 10 inventions féminines
il y a 2 ans
je plussoie ce post de mon kheyou sûr
il y a 2 ans
Tu reprend un truk de 14jrs déjà

Ensuite j'ai dit que ce n'est pas une généralité,
Ce ne sont pas toute des putes, faut pas croire
Arrête de faire l'incel
Image Image
il y a 2 ans
même la meuf la plus gentille et douce en apparence se fait littéralement détruire comme une soumise le soir même faut arrêter de se voiler la face svp
il y a 2 ans
La reproduction oui

Mais vas pas croire qu'une femme vas. Baisé avec n'importe qui, changé vos fréquentation
Les keys
Image Image
il y a 2 ans
La reproduction oui

Mais vas pas croire qu'une femme vas. Baisé avec n'importe qui, changé vos fréquentation
Les keys
tu serais surpris en sachant le "body count" de la femme moyenne en 2023
il y a 2 ans
il n'existe AUCUNE exception, AUCUNE
il y a 2 ans
réel rhey, j'en avais fait un pavax là dessus en plus mais sur le 18-25
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
tu serais surpris en sachant le "body count" de la femme moyenne en 2023
Je ne suis pas dupe, loin de là