Ce sujet a été résolu
Je suis sorti dehors et la plupart des meufs que j’ai baisé (20 sur 22 pour donner un chiffre exact ) j’aimerais pas être à la place de leur père
cecient c'est juste atroce
rien que quand tu vois ta fille sortir dehors en crop top mini jupe en laissant dépasser son string ou sa brassière tu te manges la redpill

rien que quand tu vois ta fille sortir dehors en crop top mini jupe en laissant dépasser son string ou sa brassière tu te manges la redpill

il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
C'est pour ça faut être con pour pas la vendre à un vieux riche mari
quitte à être une catin autant qu'elle soit rentable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
La derniere fois que l'OP a touché une femme c'etait avant les tours jumelles et il avait pas fait exprès
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
les femmes sont réellement sans pitié et ton ex faisait ça exprès pour faire enrager son daron
celui qui l'a élevé et la considérait comme une princesse s'est fait souillé en entendant sa fille chérie se faire détruire par un connard d'un forom internet

celui qui l'a élevé et la considérait comme une princesse s'est fait souillé en entendant sa fille chérie se faire détruire par un connard d'un forom internet

il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
C'est pour ça faut être con pour pas la vendre à un vieux riche mari
quitte à être une catin autant qu'elle soit rentable
faut qu'elle sot un minimum jolie mais ouais good idea
à défaut d'avoir une petite trainée, tu la rentabilises au max

à défaut d'avoir une petite trainée, tu la rentabilises au max

il y a 2 ans
les seules femmes de mon entourage sont mes collègues et une seule sec d'interaction avec elles me fait perdre deux neurones 

il y a 2 ans
Tant que tu fais jouir leur fille et que tu ne la bats pas 90% des papas s'en foutent
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Tant que tu fais jouir leur fille et que tu ne la bats pas 90% des papas s'en foutent
dès les premiers mots y'a un problème je crois
aucun daron ne veut que sa fille prenne son pied vu que ça signifierait une souillure pour tous les ancêtres
imagine une lignée parfaite d'hommes robustes pour qu'une femelle vienne tout faire capoter en se faisant ramoner par le premier venu

aucun daron ne veut que sa fille prenne son pied vu que ça signifierait une souillure pour tous les ancêtres

imagine une lignée parfaite d'hommes robustes pour qu'une femelle vienne tout faire capoter en se faisant ramoner par le premier venu

il y a 2 ans
Tu reprend un truk de 14jrs déjà
Ensuite j'ai dit que ce n'est pas une généralité,
Ce ne sont pas toute des putes, faut pas croire
Arrête de faire l'incel
Ensuite j'ai dit que ce n'est pas une généralité,
Ce ne sont pas toute des putes, faut pas croire
Arrête de faire l'incel
il y a 2 ans
même la meuf la plus gentille et douce en apparence se fait littéralement détruire comme une soumise le soir même faut arrêter de se voiler la face svp 

il y a 2 ans
La reproduction oui
Mais vas pas croire qu'une femme vas. Baisé avec n'importe qui, changé vos fréquentation
Les keys
Mais vas pas croire qu'une femme vas. Baisé avec n'importe qui, changé vos fréquentation
Les keys
il y a 2 ans
La reproduction oui
Les keys
Les keys
il y a 2 ans
il y a 2 ans