Créer un compteSe connecter
Ta bien fais de refuser ce métier de TRAITRE A LA NATION
:risipouce:
la rh classique qui m'appelle avec un gros sourire aux lèvres,
si je n'avais pas demandé : "mais le bateau il fait quoi?" elle ne m'aurais rien dit et je me serais retrouvé en mer a comprendre ce qui ce passe et devoir me bouger le cul pour aidé , forcément ont laisse personne galéré en mer.
Mais manque de bol , comme j'ai dit plus haut, je connait l'ambiance de ce genre de mission. c'est l'enfer.
il y a 3 ans
la rh classique qui m'appelle avec un gros sourire aux lèvres,
si je n'avais pas demandé : "mais le bateau il fait quoi?" elle ne m'aurais rien dit et je me serais retrouvé en mer a comprendre ce qui ce passe et devoir me bouger le cul pour aidé , forcément ont laisse personne galéré en mer.
Mais manque de bol , comme j'ai dit plus haut, je connait l'ambiance de ce genre de mission. c'est l'enfer.
Ayaaa tu savais pas dans quel bateau tu t'embarquais avant de postuler ?
il y a 3 ans
Ayaaa tu savais pas dans quel bateau tu t'embarquais avant de postuler ?
si mais rien n'était dit sur le projet .....
il y a 3 ans
si mais rien n'était dit sur le projet .....
Bah quand même, ils ont bien publier l'embauche en disant que t'allais pécher des migrant pas des dorade ?
:interrogation:

Faut que tu m'en dise plus mon clé, ça m'interesse
il y a 3 ans
Bah quand même, ils ont bien publier l'embauche en disant que t'allais pécher des migrant pas des dorade ?
:interrogation:

Faut que tu m'en dise plus mon clé, ça m'interesse
non,
ils disent juste que le navire est affrété.
il y a 3 ans
non,
ils disent juste que le navire est affrété.
Ayaaaa non seulement ils trahissent la France mais en plus ce sont des bonimenteurs.
:risi_triangle:

Et du coup tu dis que l'ambience sur le bateau était pas ouf, tu peux détailler ?
il y a 3 ans
"Votre salaire proposé est bien en-dessous de ce que je peux trouver ailleurs sur le marché. Je vous souhaite une bonne journée."
:Sah:
J'ai pas compris si il est en dessous c'est que tu demandes moins qie les autres non
il y a 3 ans
Ayaaaa non seulement ils trahissent la France mais en plus ce sont des bonimenteurs.
:risi_triangle:

Et du coup tu dis que l'ambience sur le bateau était pas ouf, tu peux détailler ?
ce que le jeune marin ma raconté ces dure ce qui ce passe.
déjà lui , il avait le regard que tu as quand tu a vue l'horreur putain ce regard de fou.
et il voulait pas en parlé , mais il ma lâché que quand un bateau arrive, les hommes marche sur les femmes et les enfants ça crie de partout ça hurle.
plus tard j'ai navigué avec un autre marin qui a fait ça aussi, alors lui il ne parlait a personne.
souvent les mecs ne reste pas des mois sur ces mission la , il le font par humanité, c'est sympas mais moi je veux pas être trauma comme ça.
et les bénévole eux ils vont l'allé retour , ils ont 20 ans et sont brisé par l'horreur qu'ils ont vue. ils débarquent tout suite.
il y a 3 ans
sauvetage de migrants dans le nord de la France.
nofake elle a beugué de fou.
j'ai rencontré un des marin de l'Aquarius, il ma raconté l'ambiance a bord, hors de question que je m'engage la dessus pour pas un rond.
Tu es marin pour qu'on te propose ce genre df choses ?
il y a 3 ans
Tu es marin pour qu'on te propose ce genre df choses ?
yep
il y a 3 ans
Dans mon secteur aussi mais ça les empêchés pas de faire des manières et de chercher des licornes à 5 pâtes
Quel est ton secteur ?
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
J'ai pas compris si il est en dessous c'est que tu demandes moins qie les autres non
:hap:

Tu as déjà travaillé dans ta vie khey ?
il y a 3 ans
ce que le jeune marin ma raconté ces dure ce qui ce passe.
déjà lui , il avait le regard que tu as quand tu a vue l'horreur putain ce regard de fou.
et il voulait pas en parlé , mais il ma lâché que quand un bateau arrive, les hommes marche sur les femmes et les enfants ça crie de partout ça hurle.
plus tard j'ai navigué avec un autre marin qui a fait ça aussi, alors lui il ne parlait a personne.
souvent les mecs ne reste pas des mois sur ces mission la , il le font par humanité, c'est sympas mais moi je veux pas être trauma comme ça.
et les bénévole eux ils vont l'allé retour , ils ont 20 ans et sont brisé par l'horreur qu'ils ont vue. ils débarquent tout suite.
Bordel c'est super intéressant

L'horreur, c'est "juste" les 15 minutes où les gens arrivent sur le bateau de sauvetage en se poussant les uns les autres ? Je ne vois pas en quoi c'est si horrible
:(
il y a 3 ans
Bordel c'est super intéressant

L'horreur, c'est "juste" les 15 minutes où les gens arrivent sur le bateau de sauvetage en se poussant les uns les autres ? Je ne vois pas en quoi c'est si horrible
:(
ben ça pourrait ce faire dans le calme,
et normalement ce sont les femmes et les enfants d'abord.
la ces la bousculade avec des bébé qui tombent dans l'eau. imagine le bordel
il y a 3 ans
Quel est ton secteur ?
tu a quel âge ? parce que je te vois souvent tourné autour du sujet marin.
:risi_zoom:
il y a 3 ans
tu a quel âge ? parce que je te vois souvent tourné autour du sujet marin.
:risi_zoom:
AYAAA PUTAIN JE SUIS OBSERVÉ BORDEL
il y a 3 ans
ben ça pourrait ce faire dans le calme,
et normalement ce sont les femmes et les enfants d'abord.
la ces la bousculade avec des bébé qui tombent dans l'eau. imagine le bordel
Mais wtf, pourquoi ils agissent comme ça ?
:pf:
il y a 3 ans
AYAAA PUTAIN JE SUIS OBSERVÉ BORDEL
ou alors tu veux te faire baisay par un marin?
il y a 3 ans
Ca me rappelle que j'ai une "talent manager" à rappeler. Elle m'a laissé 3 messages et un mail en l'espace de 30 minutes
:smugdica:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
ou alors tu veux te faire baisay par un marin?
Non je suis hétéro + gros baiseur sexuel
il y a 3 ans