InscriptionConnexion
Ahi le village qui va faire la une pour hérésie
:risitas_ahi:
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Qu'à tu fais au dernier apéritif du village pour en arriver là ?
:fouduvillage:
Je participe pas trop au evênement du village
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Je participe pas trop au evênement du village
Tu as tort on peut y faire des prodiges en étant discret comme le vent au fond des bois profond

A celui de Noël j'ai mis de la mandragore dans les boissons, ça a transforme le village en woodstock géant

Pour celui de paques je me suis contenté d'extraits d'hortensia, et crois moi que le chocolat n'a pas été livré que par les cloches
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Tu as tort on peut y faire des prodiges en étant discret comme le vent au fond des bois profond

A celui de Noël j'ai mis de la mandragore dans les boissons, ça a transforme le village en woodstock géant

Pour celui de paques je me suis contenté d'extraits d'hortensia, et crois moi que le chocolat n'a pas été livré que par les cloches
Non, faut pas qu'il y aille
:sueur:

Si il a put reconnaître la voix du maire, le maire peut très bien reconnaître sa voix
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans

Si il a put reconnaître la voix du maire, le maire peut très bien reconnaître sa voix
Alors go engager un assistant diabolique pour accomplir ses basses besognes avec un nom de super vilain genre maleficio
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans

Sacrer Ratking !
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans

Trop risquar en effet
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
:ahi:
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
SCAPIN
Eh bien! oui, monsieur. Vous vous souvenez de ce loup-garou, il y a six mois, qui vous donna tant de coups de bâton la nuit, et vous pensa faire rompre le cou dans une cave où vous tombâtes en fuyant?

LÉANDRE
Eh bien?

SCAPIN
C'était moi, monsieur, qui faisois le loup-garou.

LÉANDRE
C'était toi, traître, qui faisois le loup-garou?

SCAPIN
Oui, monsieur, seulement pour vous faire peur, et vous ôter l'envie de nous faire courir toutes les nuits comme vous aviez de coutume.

:bras:
il y a 2 ans
Comme à mon habitude, j'ai suis sortis avec ma fameuse tenue Image

Il était 23 h et des poussières quand je commence m'a tourner de livraison de stickers FOU DU VILLAGE dans les boîtes aux lettres

mais cette fois si pour donner un côté moins spammeur, j'y ai ajouté des bonbons emballer ou du nougat

Mais l'ambiance n'était pas habituelle, j'étais mal à l'aise, quelque chose n'aller pas

Après avoir déposé tous mes stickers, je décide de finir la boucle en allant cette fois si sans hurler "Le Roi est mort ! Vive le Roi à bas la république !"

J'ai juste déposé un sachet de bonbons haricots aux réglisses et un stickers Risiroi

Et alors que je mets dans la boîte aux lettres mes petits cadeaux, j'ai le sentiment d'être épié que quelque chose me voit et mon instinct primitif me dit de ne pas me retourner, juste de courir

Mais dans une réaction de peur, et après avoir trop vue de film, je pose la main dans mon manteau au niveau de la ceinture comme pour y dégainer un sabre en disant "HALTE A CELUI QUI CHERCHE A ME SURPRENDRE" avant de courir comme un ahuri

Et derrière moi sur le pavé, j'entends un type hurler "ARRÊTE TOI ! ARRÊTE-TOI !" Avec le bruit des chaussures sur les pavés qui n'est vraiment pas loin derrière moi

Et je prends ruelle après ruelle jusqu'à me jeter dans un fossé dans le noir et puis plus rien, j'attends 20 minutes et je sors pour filé chez moi prendre une douche, j'ai eu les jambes qui tremblaient pendant 2 heures
Le rdv du midi au bistro pour prendre la température
:journal:
il y a 2 ans
Le rdv du midi au bistro pour prendre la température
:journal:
Fou de Van Horn
il y a 2 ans