InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Il fallait lui jeter un sort
:bommerfvd:
Non pas au maire de mon village quand même
Fou de Van Horn
il y a 2 ans

trop mignon ce stickers
:surprised:
Ta vue
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Comme à mon habitude, j'ai suis sortis avec ma fameuse tenue Image

Il était 23 h et des poussières quand je commence m'a tourner de livraison de stickers FOU DU VILLAGE dans les boîtes aux lettres

mais cette fois si pour donner un côté moins spammeur, j'y ai ajouté des bonbons emballer ou du nougat

Mais l'ambiance n'était pas habituelle, j'étais mal à l'aise, quelque chose n'aller pas

Après avoir déposé tous mes stickers, je décide de finir la boucle en allant cette fois si sans hurler "Le Roi est mort ! Vive le Roi à bas la république !"

J'ai juste déposé un sachet de bonbons haricots aux réglisses et un stickers Risiroi

Et alors que je mets dans la boîte aux lettres mes petits cadeaux, j'ai le sentiment d'être épié que quelque chose me voit et mon instinct primitif me dit de ne pas me retourner, juste de courir

Mais dans une réaction de peur, et après avoir trop vue de film, je pose la main dans mon manteau au niveau de la ceinture comme pour y dégainer un sabre en disant "HALTE A CELUI QUI CHERCHE A ME SURPRENDRE" avant de courir comme un ahuri

Et derrière moi sur le pavé, j'entends un type hurler "ARRÊTE TOI ! ARRÊTE-TOI !" Avec le bruit des chaussures sur les pavés qui n'est vraiment pas loin derrière moi

Et je prends ruelle après ruelle jusqu'à me jeter dans un fossé dans le noir et puis plus rien, j'attends 20 minutes et je sors pour filé chez moi prendre une douche, j'ai eu les jambes qui tremblaient pendant 2 heures
C'est quoi cette tenue tu vis à Yarnham ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
" Halte à celui qui cherche à me surprendre ! " J'ai explosé
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Jerry khey !
:jerry:

Par contre ne distribue pas de bouffe, faudrait pas qu'on t'accuse d'empoisonement ou quoi, tu sais de nos jours
:Aaluminium:
il y a 2 ans
C'est quoi cette tenue tu vis à Yarnham ?
J'ai assembler plusieurs vêtement, pour ressembler au hommes qui traquer la bête du Gévaudan ou de Benais ect ..
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
" Halte à celui qui cherche à me surprendre ! " J'ai explosé
:Crie:
Ahiiiiiiiii
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Image

L'auteur qui a un petit peu trop jouer à Bloodborne
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Jerry khey !
:jerry:

Par contre ne distribue pas de bouffe, faudrait pas qu'on t'accuse d'empoisonement ou quoi, tu sais de nos jours
:Aaluminium:
Ouais ? Tu me conseil quoi ? De pas trop chère sinon ?
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Image

Je connais pas le jeu, je regarde
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Image

Il a tapé ses meilleures esquives cela dit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
3 minutes 40

L'auteur qui se place en haut des marches dos à la grande porte de l'église de son village, étend les bras, ouvre les mains contenant du grain, ce qui appelle tous les choucas des tours nichant dans le clocher surplombant, qui descendent en tournoyant comme une nuée autour de lui et se posant sur ses bras et sa tête comme un perchoir-épouvantail-vivant

Le tout par une nuit humide ou le pavé trempé reluisant se pare de flaques scintillantes sous une lune fugace entre les nuages bas et rapides

L'auteur en position final boss face au Maire désabusé
il y a 2 ans
J'ai explosé
GIF

"HALTE A CELUI QUI CHERCHE A ME SURPRENDRE"
:yvain:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Il a tapé ses meilleures esquives cela dit
En vrais c'étais même pas une minutes, j'ai eu un bon coup de pression en tout cas
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Ouais ? Tu me conseil quoi ? De pas trop chère sinon ?
Je sais pas trop, photo des stickers ?
:fdv_enquete:

Edit : une plume de chouette/corbeau/autre animal/mystique ?
il y a 2 ans
3 minutes 40

L'auteur qui se place en haut des marches dos à la grande porte de l'église de son village, étend les bras, ouvre les mains contenant du grain, ce qui appelle tous les choucas des tours nichant dans le clocher surplombant, qui descendent en tournoyant comme une nuée autour de lui et se posant sur ses bras et sa tête comme un perchoir-épouvantail-vivant

Le tout par une nuit humide ou le pavé trempé reluisant se pare de flaques scintillantes sous une lune fugace entre les nuages bas et rapides

L'auteur en position final boss face au Maire désabusé
Je vais finir dans le journal à la fin
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Je sais pas trop, photo des stickers ?
:fdv_enquete:

Edit : une plume de chouette/corbeau/autre animal/mystique ?
Je le fais déjà, j'ai rajouter les bonbons et le nougat pour faire plaisir .. Mais sinon je trouverais un truc
Fou de Van Horn
il y a 2 ans
Je vais finir dans le journal à la fin
" Le fou du village a encore frappé "

Eddie Brock est sur le coup
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
" Le fou du village a encore frappé "