Ce sujet a été résolu
Ma belle mère oui
La femme de mon cousin
La soeur de la femme de mon cousin
La mère de la femme de mon cousin
La femme de mon cousin
il y a 3 ans
19x15
3 ans
Ma belle mère oui
La femme de mon cousin
La femme de mon cousin
Tu te branles sur tout aussi toi
il y a 3 ans
Quand on avait respectivement 7 ans pour moi et 9 ma cousine, ou a joué à Froti frota en imitant nos parents, elle s'est allongée sur moi et a frotté son bassin sur moi.
On était tout les deux en vêtements évidemment. Donc on a trouvé ça très con ce que font les adultes.
Ça ne nous ait pas venu à l'esprit d'être tout nu.
Bien sûr ça remonte à 23 ans. Internet ultra rapide sur Smartphone n'existait pas, donc jamais vu de pron.
De nos jours y aurait eu un dérapage certain, vu toutes les saloperies du net accessibles.
On était tout les deux en vêtements évidemment. Donc on a trouvé ça très con ce que font les adultes.
Ça ne nous ait pas venu à l'esprit d'être tout nu.
Bien sûr ça remonte à 23 ans. Internet ultra rapide sur Smartphone n'existait pas, donc jamais vu de pron.
De nos jours y aurait eu un dérapage certain, vu toutes les saloperies du net accessibles.
il y a 3 ans
19x15
3 ans
Ma belle mère oui
La femme de mon cousin
La femme de mon cousin
Et bah dis donc la belle famille de ton cousin n'a pas l'air de te laisser indifférent
il y a 3 ans
19x15
3 ans
Ma belle mère oui
La femme de mon cousin
La femme de mon cousin
Ton cousin qui comprend pas pourquoi tu le regardes avec insistance pendant les repas de famille.
Ton cousin qui se doute pas que tu essaies de rentrer dans sa tête pour baiser sa femme, sa soeur et sa propre mère
Ton cousin qui n'a pas remarqué que tu le suis la nuit et que tu va souvent te cacher devant sa maison pour l'entendre baiser
Ton cousin qui se doute pas que tu essaies de rentrer dans sa tête pour baiser sa femme, sa soeur et sa propre mère
Ton cousin qui n'a pas remarqué que tu le suis la nuit et que tu va souvent te cacher devant sa maison pour l'entendre baiser
il y a 3 ans
Cousine + sœur récemment car du haut de ses 19ans et ses formes grandissantes je ne vous cache pas que j'ai fortement envie de la
Ses culottes commencent à sentir bon en plus
Ses culottes commencent à sentir bon en plus
il y a 3 ans
Je me suis branlé une fois sur une photo de mon ancienne belle mère en topless (photo que j'ai trouvé en fouillant dans le disque dur de photos souvenir de mon père)
Sinon à la plage l'été je me mettais à un endroit stratégique pour mater ma nouvelle belle mère se changer (elle a une belle chatte à gros clito en plus
)
Mais je pense qu'elle a dû me griller car depuis quelques années elle se change à la maison
Et deux fois aussi j'ai regardé par le trou de la serrure pour voir ma demi-sœur dans la salle de bain (le point de vu était magnifique bordel, on voyait tout)
Mais on a fait des travaux dans la maison et la serrure a été changée, on ne voit plus rien
Sinon à la plage l'été je me mettais à un endroit stratégique pour mater ma nouvelle belle mère se changer (elle a une belle chatte à gros clito en plus
Mais je pense qu'elle a dû me griller car depuis quelques années elle se change à la maison
Et deux fois aussi j'ai regardé par le trou de la serrure pour voir ma demi-sœur dans la salle de bain (le point de vu était magnifique bordel, on voyait tout)
Mais on a fait des travaux dans la maison et la serrure a été changée, on ne voit plus rien
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Saintesmamelles
3 ans
Je me suis branlé une fois sur une photo de mon ancienne belle mère en topless (photo que j'ai trouvé en fouillant dans le disque dur de photos souvenir de mon père)
)
Pour certaines choses que j'ai vu d'ailleurs, j'aurais bien aimer avoir la puce camera oculaire de black mirror
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Faut plutôt dire en pensant a elle et pas sur elle, la c'est plus une branlette mais un missionnaire.
Et pour la réponse oui.
Et pour la réponse oui.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
CalmeDeLaNature
3 ans
Ma cousine, étant ado
Ca fait mal de l'admettre mais a 13 tu dérape vite quand ça te démange
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ca fait mal de l'admettre mais a 13 tu dérape vite quand ça te démange
Elle avait un si bon cul
il y a 3 ans
Et autres questions pour le fun : est-ce que quelqu'un de votre famille vous a branlé ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0