InscriptionConnexion
Pour le coup elle a vraiment un mode de vie très peu consumériste, c'est débile de la critiquer juste là-dessus
Faut que tu comprenne que quoi que tu fasses les gens te critiqueront et vu que c'est une femme qui m'a l'air d'être une serpillère soumise sans aucune dignité elle se pliera et s'excusera d'avoir pris l'avoir comme la majorité des gens sur Terre.
La plupart des personnes qui sont emmerder sont les femmes soumises, les bétas non-homme.
Quand tu sais te défendre et tu dis qu'il aille niquez sa mère et que c'est pas son problème tu verras que plus personne ne l'a fera chier.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Faut que tu comprenne que quoi que tu fasses les gens te critiqueront et vu que c'est une femme qui m'a l'air d'être une serpillère soumise sans aucune dignité elle se pliera et s'excusera d'avoir pris l'avoir comme la majorité des gens sur Terre.
La plupart des personnes qui sont emmerder sont les femmes soumises, les bétas non-homme.
Quand tu sais te défendre et tu dis qu'il aille niquez sa mère et que c'est pas son problème tu verras que plus personne ne l'a fera chier.
Qu'est-ce que tu marmonnes putain c'est incompréhensible
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu marmonnes putain c'est incompréhensible
y'a rien de compliqué c'est une femme soumise qui se sent obligé d'expliquer tous ces fais et gestes parce que c'est une pédale.
Voilà c'est plus simple maintenant attardé?
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Elle utilise beaucoup de mot pour dire qu'elle est hypocrite avec elle même la gourgandine
:arrete:
il y a 3 ans
El famoso viande ca pollue
il y a 3 ans
Foutez la à la ferme sans RS ou smartphone à travailler :leboss:

Elle va s'éco-suicider en 1 mois :tarer2:
il y a 3 ans
Son thread me fait penser à un remix du pavé mma
:Laytonche:
il y a 3 ans
Pour le coup elle a vraiment un mode de vie très peu consumériste, c'est débile de la critiquer juste là-dessus
Elle consomme plus que 95% des français a part ça...
il y a 3 ans
la viande pollue, mais les milliards de tonnes cubique de phosphates miné en chine pour faire pousser son soja ça ça va
:Pirouette_malaise:

y'a rien de plus écolo que la viande quand tu fais gaffe, les vaches ça te transforme des herbes en engrais, mais l'écolo moyen s'en tape de sa vrai polution vu que ça se passe en chine

cependant elle vaut mieux que le reste car elle fait des effort, bien qu'elle soit bourge et donc extrêmement aidé faut lui reconnaitre ça
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Elle consomme plus que 95% des français a part ça...
oui mais elle pollue en chine et elle mange pas de viande donc c'est jésus
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
aussi crédible que la dépressive/suicidaire Olympe qui fait la teuf depuis 1 an en Thaïlande
il y a 3 ans
la viande pollue, mais les milliards de tonnes cubique de phosphates miné en chine pour faire pousser son soja ça ça va

y'a rien de plus écolo que la viande quand tu fais gaffe, les vaches ça te transforme des herbes en engrais, mais l'écolo moyen s'en tape de sa vrai polution vu que ça se passe en chine

cependant elle vaut mieux que le reste car elle fait des effort, bien qu'elle soit bourge et donc extrêmement aidé faut lui reconnaitre ça
:deg_caverne:
La vie facon campagnard à l'ancienne est 1000x plus ecolo BTG :leboss:
il y a 3 ans
Puis c'est une femelle donc je vais lui donner des sous :leboss:
il y a 3 ans
Et elle aide le grand bezos a appuyer sa domination mondiale
il y a 3 ans
La vie facon campagnard à l'ancienne est 1000x plus ecolo BTG :leboss:
Je parle de le reste des écolo influenceur, ça reste une merde
il y a 3 ans
Puis c'est une femelle donc je vais lui donner des sous :leboss:
Non mais tu comprend elle CHIE sans eau, 99% des agriculteurs chie dehors mais osef ils ont pas de vagin eux
il y a 3 ans
C'est surtout elle qu'elle essaie de convaincre
:Risitousse:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
C'est surtout elle qu'elle essaie de convaincre
:Risitousse:
Non mais elle mange VEGAN (donc du soja en monoculture qui tue les sols , et des pilules de compléments nutritionnels qui nécessite des machines industrielles colossale qui consomment énormément )
il y a 3 ans