InscriptionConnexion
Putain mais déjà juste en voyant son orthographe j'ai envie de tout casser
il y a 3 ans
Elle dit quelle va prendre lavion une fois par an ...

Franchement cest raisonnable
:Mouais_Jesus:

Par contre elle chie dans une litière et voyage en Van ...

L'odeur bordel
:Crie:
J'ose même pas imaginer la tête de son chat quand il la voit s'accroupir dans sa litière
:Risitasse:
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
elle croit que ne pas manger de viande ça compense le fait de prendre l'avion :playstations:

c'est quelle genre de fdp d'hypocrite ça
:rire:

c'est une des personnes qui pollue le plus de la planète, mais au moins elle se SENT écolo
:)

les émotions c'est le principal, on s'en fiche des chiffres
Il ne faut pas lui dire que la viande en élevage extensif = presque 0 pollution
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Avion une fois par an = largement plus polluants qu'un français moyen qui ne voyage pas
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Il ne faut pas lui dire que la viande en élevage extensif = presque 0 pollution
t'as toujours les pets qui balancent un peu de méthane

mais bon comparé a un AVION
:nez:
il y a 3 ans
Le problrme cest que cest pas une litièire justement , mais des toilettes seches
:Oopsi:

Ça implique que la merde se decompose , ce qui peut prendre un certain temps et nest donc pas adapté à son petit van
:sueur:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est pas le fait qu'elle voyage le problème, le problème c'est que derrière c'est une écolo qui donne des leçons à des gens qui finalement pollue moins qu'elle
Elle donne des leçons à qui accepte de les recevoir. Elle peut continuer à chier dans son bac à sable sans me faire chier
:nez:
il y a 3 ans
Elle prouve qu'elle polluera moins en vivant en van que de vivre dans une baraque donc on devrait tous faire pareil
:miaouste:
GIF
il y a 3 ans
Bilan carbone complet de la vie en van :
C'est hyper intéressant
:ok:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
topic supprimé du forum maudit
:mad_men:

Elle ne mange pas de viande, utilise des pailles en carton recyclable, chie dans une litière, ne s'épile pas, travaille dans des associations, contrôle sa respiration... et fait un tour du monde en Boeing 787 Dreamliner
Moi ma question c'est : pourquoi tu veux forcer sur l'autre forum de merde ?
il y a 3 ans
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
En quoi le fait de pas s'épiler sauve la planète ?
il y a 3 ans
"nan nan mais faut se réconcilier avec les femelles"
:Gif_RISITAS_oui:

Je te jure que si on me dit à nouveau ça j'insulte le mec
:lapincolumbo:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
C'est exactement ce sketch de Groland :

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x5lp0j

J'ai pas trouvé sur Youtube mais y a pas de pub
Cette translation de la vie de cette instagrammeuse
:Risitas_wtf:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Son exposé est hallucinant

Elle a une voiture récente pour pas polluer ptdrrrrrr
et comme elle voyage beaucoup bah ça compense, bah oui, vu que le bilan de la fabrication va pouvoir être réparti sur le nombre de km plus grand grace à ses voyages, ça fait qu'elle pollue moins, malinx le lynx

Est-ce que elle se rend compte que pour être écolo faut pas réduire le bilan carbonne au km, mais pour le coup faut réduire le bilan tout court ?
il y a 3 ans
Cette puante
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est pas le fait qu'elle voyage le problème, le problème c'est que derrière c'est une écolo qui donne des leçons à des gens qui finalement pollue moins qu'elle
Exactement, c’est ce genre d’attitude de bourgeoise, qui veut se croire au dessus de tout, mais qui, quand on fait le bilan, n’a pas fait mieux que les autres.
Mais bon faut bien justifier sa consommation de réseaux sociaux, essence durant 4 ans de voyage et ses avions.
« Je ne prend que 4 fois l’avion pour faire le tour du monde »
Bordel, mais comment te remercier
:WTF:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans

Elle ne mange pas de viande, utilise des pailles en carton recyclable, chie dans une litière, ne s'épile pas, travaille dans des associations, contrôle sa respiration... et fait un tour du monde en Boeing 787 Dreamliner
Mé t'es un rageux toi , elle travaille dur elle le mérite le puceau
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Pour le coup elle a vraiment un mode de vie très peu consumériste, c'est débile de la critiquer juste là-dessus
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans

moi si je serais influenceur en vrai soit j'y vais honnête et je dis au gens d'aller se faire enculer, je fais ce que j'veux, soit je dis rien de ce que j'fais et je continue de me faire nourrir par ces fils de pute sans aucun remord

j'aurais pris l'option 2 comme tous le monde.
Les gens sont tellement débiles sur les réseaux que c'est mieux ainsi vaux mieux profiter de ces déchets avec leurs morales qu'il n'utilise que parce qu'ils sont pauvres, moches ou exclus de la société
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans