Ce sujet a été résolu
ahiiient
2 ans
Ne Jamais démissionné, essaie une rupture conventionnelle si ton patron refuse arrêt de travail et/ou abandon de poste
Vu que je suis pas en france ça se passe un peu différemment, je vais voir si je peux avoir une rupture conventionnelle, sinon c'est pas hyper grave

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
LeRoiMerlin
2 ans
Comment ça, ça s'est passé comment ? J'ai jeté ma lettre de démission à la tête du patron, il m'a supplié de rester, je lui ai mis un Big stop et je suis parti en claquant la porte
Quel homme
L'adrénaline que ça a dû te procurer
La rh sans doute toute mouillée en voyant ta domination complète du patron

L'adrénaline que ça a dû te procurer

La rh sans doute toute mouillée en voyant ta domination complète du patron

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Vu que je suis pas en france ça se passe un peu différemment, je vais voir si je peux avoir une rupture conventionnelle, sinon c'est pas hyper grave

Ok je vois, bonne chance alors clé
il y a 2 ans
Ok je vois, bonne chance alors clé
Merci crayon

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
L'abandon de poste ça ne marche plus
Ou comment enterré un peu plus le CDI
il y a 2 ans
Message à ma responsable envoyé, ça va swinguer
2 jours après son anniversaire et pendant qu'elle esten vacances en déplacement en Italie, oups
2 jours après son anniversaire et pendant qu'elle est
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Zinzolax
2 ans
Ça m'est déja arrivé
Faut simplement que tu en parle a ton n+1 et il va faire remonter au patron qui te convoquera
( Quand t'y pense le salariat c'est vraiment une extension de l'école, c'est humiliant, bien content d'avoir stop )
Faut simplement que tu en parle a ton n+1 et il va faire remonter au patron qui te convoquera
( Quand t'y pense le salariat c'est vraiment une extension de l'école, c'est humiliant, bien content d'avoir stop )
C'est la hiérarchie que tu trouves humiliant ? T'es devenu entrepreneur ?
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Après 10 mois à passer le plus clair de ma journée à shitposter sur jvc puis sur onche, j'ai décidé de démissionner.
L'idée me met un peu mal à l'aise, mais pas le choix.
Pour les kheys ayant déjà posé une démission, ça s'est passé comment ?
Pour les autres, je réponds éventuellement à vos questions, si le coeur m'en dit

Pour les autres, je réponds éventuellement à vos questions, si le coeur m'en dit
Pourquoi tu restes pas?
Être payé à foromer c'est pas mal
il y a 2 ans
Pourquoi tu restes pas?
C'était bien au début de rien foutre.
Puis rester assis derrière un pc à shitpost sans rien pouvoir faire d'autre, à force, ça pèse sur le moral.
Donc on s'ennuie et on se sent inutile. Je préfère arrêter là et trouver un taf où il faut un minimum travailler
Puis rester assis derrière un pc à shitpost sans rien pouvoir faire d'autre, à force, ça pèse sur le moral.
Donc on s'ennuie et on se sent inutile. Je préfère arrêter là et trouver un taf où il faut un minimum travailler

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
C'était bien au début de rien foutre.

Sinon go lettre recommandée
C'est ce que je fais quand je veux pas leur parler
C'est ce que je fais quand je veux pas leur parler
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Après 10 mois à passer le plus clair de ma journée à shitposter sur jvc puis sur onche, j'ai décidé de démissionner.

Courage kheyou, tu n'es pas le seul !
Tu vas retrouver derrière ne t'en fais pas, c'est badass de démissionner
Et surtout profite de leur casser les brunes au maximum vu qu'ils ne peuvent plus rien exiger de toi
Et surtout profite de leur casser les brunes au maximum vu qu'ils ne peuvent plus rien exiger de toi
il y a 2 ans
Courage kheyou, tu n'es pas le seul !
Merci clé
J'y compte bien
Chatpodpaille : bof, je dois être au bureau et j'ai quelques jours de préavis, donc je vais y aller et ne rien foutre

J'y compte bien

Chatpodpaille : bof, je dois être au bureau et j'ai quelques jours de préavis, donc je vais y aller et ne rien foutre

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans