Ce sujet a été résolu
Après 10 mois à passer le plus clair de ma journée à shitposter sur jvc puis sur onche, j'ai décidé de démissionner.
L'idée me met un peu mal à l'aise, mais pas le choix.
Pour les kheys ayant déjà posé une démission, ça s'est passé comment ?
Pour les autres, je réponds éventuellement à vos questions, si le coeur m'en dit
L'idée me met un peu mal à l'aise, mais pas le choix.
Pour les kheys ayant déjà posé une démission, ça s'est passé comment ?

Pour les autres, je réponds éventuellement à vos questions, si le coeur m'en dit
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
J'aurais dû me douter que l'élite de la nuit n'aurait pas vraiment de questions ou de réponses concernant le travail
Quelle erreur
Quelle erreur
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Surtout à cette heure là, j'aurais dû mieux temporiser pour faire mon topax
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Je te donne le secret : tu ouvres la porte du chef, tu poses ta lettre de démission sur le bureau. Soit tu l'écoute pleurer, soit tu retournes te branler dans ton bureau. Et dans 3 mois, tu reviens prendre ton chèque.
Voici le secret de la démission , je m'en suis servi il y a 6 mois, c'est terriblement efficace
Voici le secret de la démission , je m'en suis servi il y a 6 mois, c'est terriblement efficace
French dreamer
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
Je te donne le secret : tu ouvres la porte du chef, tu poses ta lettre de démission sur le bureau. Soit tu l'écoute pleurer, soit tu retournes te branler dans ton bureau. Et dans 3 mois, tu reviens prendre ton chèque.
Moi qui pensait avoir à soutenir le regard inquisiteur de la RH
Merci pour cette rougepillule clé

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Moi qui pensait avoir à soutenir le regard inquisiteur de la RH

Bah je me suis fait fusillé du regard par la PDG mais c'est le kiff ultime de leur claquer la porte au nez. Surtout que la boîte a commencé à couler. Je me suis barré juste avant un remake de Titanic
French dreamer
il y a 2 ans
Bah je me suis fait fusillé du regard par la PDG mais c'est le kiff ultime de leur claquer la porte au nez. Surtout que la boîte a commencé à couler. Je me suis barré juste avant un remake de Titanic
Je sens que ça va faire pareil de mon côté.
D'un côté pas trop envie de crever l'abcès parce que ça a pas l'air d'être un moment agréable, mais je sais que ce soir en rentrant je serai hyper heureux de quitter ce cloaque.
D'ailleurs ma boîte semble aussi sur une mauvaise pente. La trajectoire pourrait être rattrapée si seulement quelqu'un en avait quelque chose à foutre.
C'est le motif de ma démission en fin de compte, le je m'en foutisme ambiant
D'un côté pas trop envie de crever l'abcès parce que ça a pas l'air d'être un moment agréable, mais je sais que ce soir en rentrant je serai hyper heureux de quitter ce cloaque.
D'ailleurs ma boîte semble aussi sur une mauvaise pente. La trajectoire pourrait être rattrapée si seulement quelqu'un en avait quelque chose à foutre.

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Go HP dream ensuite
J'imaginais une fraude au rsa dream, mais ça me semble pas le bon plan en ce moment
A défaut, il restera le fou du village dream

A défaut, il restera le fou du village dream
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Je sens que ça va faire pareil de mon côté.

Poser sa démission= se libérer de supérieurs incompétent.
Je vais bosser, bon courage klayou
French dreamer
il y a 2 ans
Poser sa démission= se libérer de supérieurs incompétent.
Merci du soutien clé
Et bon courage

Et bon courage
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
J'ai demissioner il y a 2 mois. J'avais pas de plans pendant 1 mois, j'etais en sueur
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
J'ai demissioner il y a 2 mois. J'avais pas de plans pendant 1 mois, j'etais en sueur
J'ai pas de plan pour le mois prochain, en dehors de planifier un déménagement
Il va falloir que je vive sur mes réserves

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
J'ai pas de plan pour le mois prochain, en dehors de planifier un déménagement

Tu peux pas demander l'ARE pour un déménagement ?
il y a 2 ans
Ça m'est déja arrivé
Faut simplement que tu en parle a ton n+1 et il va faire remonter au patron qui te convoquera
( Quand t'y pense le salariat c'est vraiment une extension de l'école, c'est humiliant, bien content d'avoir stop )
Faut simplement que tu en parle a ton n+1 et il va faire remonter au patron qui te convoquera
( Quand t'y pense le salariat c'est vraiment une extension de l'école, c'est humiliant, bien content d'avoir stop )
il y a 2 ans
Tu peux pas demander l'ARE pour un déménagement ?
Je suis pas en France, donc sans doute que non

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Zinzolax
2 ans
Ça m'est déja arrivé
"Moman, veu partir de lô boite lô
-ok travaillin, je note
-merci de me donner la possibilité de partir de cet enfer
-tu verras ça avec le directeur
"
...
"alors comme ça on veut plus travailler ?
de mon temps ça se serait pas passé comme ça"
-ok travaillin, je note
-merci de me donner la possibilité de partir de cet enfer
-tu verras ça avec le directeur
...
"alors comme ça on veut plus travailler ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Ne Jamais démissionné, essaie une rupture conventionnelle si ton patron refuse arrêt de travail et/ou abandon de poste
il y a 2 ans
Comment ça, ça s'est passé comment ? J'ai jeté ma lettre de démission à la tête du patron, il m'a supplié de rester, je lui ai mis un Big stop et je suis parti en claquant la porte
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Ne Jamais démissionné, essaie une rupture conventionnelle si ton patron refuse arrêt de travail et/ou abandon de poste
L'abandon de poste ça ne marche plus
il y a 2 ans