Créer un compteSe connecter
C'est fini l'AAH pleins tarif, avec CMU etc mettez vous à la page les goylems même le AAH dream passe derrière mtn
C'est toujours mieux qu'être au rsa, et c'est plus safe une fois que t'es dedans, aucune pression et tu peux profiter un peu de la vie
:ZinzinDoomed:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Le SMICard à sa pause de midi qui avale vite fait son sandwich triangle ultra transformé vendu 3€50 à la superette du coin alors que le même sandwich coûte 1€10 au supermarché, mais il a pas le temps d'y aller donc pas le choix, et quand il rentre chez lui le soir et le weekend il est trop crevé pour préparer des plats pour la semaine
:risi8:

Le RSAiste lui a le temps d'aller faire ses courses, d'aller acheter des fruits et légumes frais au marché, de cuisiner des plats sains et naturels chaque jour
Nan mais le smicard à une vie bien remplie, une 'femme' et des 'loisirs' mais passe ces samedis sur netflix, et le dimanche à shitpost sur des fouroums.

Ho attend...
:crier:
il y a 3 ans
Nan mais le smicard à une vie bien remplie, une 'femme' et des 'loisirs' mais passe ces samedis sur netflix, et le dimanche à shitpost sur des fouroums.

Ho attend...
Pendant que toi...

Image
:etchebest_lourd:
il y a 3 ans
C'est toujours mieux qu'être au rsa, et c'est plus safe une fois que t'es dedans, aucune pression et tu peux profiter un peu de la vie
:ZinzinDoomed:
L'AAH dois ce renouveler chaque année, à part si tes malades ou tu joue le gros trisomique c'est plus dur à gardé que le RSA. Et ta plus autant d'aide qu'avant, le AAH dream c'est sur-côté ta même plus le droit à la cmu
il y a 3 ans
Pendant que toi...

Image
Et pendant que toi tu me traque sur un forum, à 5h45 du matin qui reflète surement ta vie bien remplie
:Tare2:
il y a 3 ans
Et pendant que toi tu me traque sur un forum, à 5h45 du matin qui reflète surement ta vie bien remplie
Y'a juste à cliquer sur ton avatar demeuré
:castaldi:
il y a 3 ans
Y'a juste à cliquer sur ton avatar demeuré
Ben oui, tu traque mon historique et tu prend même la peine de screen le demeuré

Tes le même idiot qui regarde le doigt quand...
il y a 3 ans
Pourquoi tes là à me répondre à 5h51 si ta une vie mieux remplie le déchet?
il y a 3 ans
Ben oui, tu traque mon historique et tu prend même la peine de screen le demeuré

Tes le même idiot qui regarde le doigt quand...
Putain la tristesse de l'op

Bonne journée éco+
il y a 3 ans
Bah non, tu esquive la question arrête de forcé. Non seulement tu force mais en + tu feed tu passe pour un con tes juste un no life qui assume pas et tu est ici, à bientôt 6h du matin avec nous
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain la tristesse de l'op

Bonne journée éco+
Terminé tu peut disposé oui
il y a 3 ans
Terminé tu peut disposé oui
Va sucer un Bescherelle par contre

Là j'y vais
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Va sucer un Bescherelle par contre

Là j'y vais
:brad_oklm:
'Miaou' 'j'utilise le correcteur orthographique de mon tel car je suis une sous merde qui sais plus quoi dire' miaou
:miaouste:
il y a 3 ans
Tu continue de feed abrutis
il y a 3 ans