Bien d'être des golems qui fantasme sur les 20h semaine qui ne prendra jamais effet, que vous continuerez de cotisé pendant qu'on ira ce levé à 15h?
Bien de savoir que même en 2042 ont vous chiera encore dessus et que au final, c'est VOUS qui allez ramassé nos CROTTES ?
Quand la pseudo réforme des retraites met même pas 6mois à faire effet alors que le RSA sa fais 40ans qu'ils n'osent pas i touché, ça vous a pas suffit sous le règne de sarko?
Bien de savoir que même en 2042 ont vous chiera encore dessus et que au final, c'est VOUS qui allez ramassé nos CROTTES ?
Quand la pseudo réforme des retraites met même pas 6mois à faire effet alors que le RSA sa fais 40ans qu'ils n'osent pas i touché, ça vous a pas suffit sous le règne de sarko?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop les esclaves on va cotiser dans le froid et la grisaille Parisienne pendant que je me la coule douce au soleil en Martinique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Le bruit des esclaves qui se levent très tot le matin
Une symphonie pour mes oreilles
Une symphonie pour mes oreilles
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
N'empêche sa te fais quoi de savoir que tu gagnera RIEN et que tu sera HEUREUX?
il y a 3 ans
Avec l'Euro numérique dès 2024 tes économies auront une date de péremption après quoi ton argent disparaitra
https://image.noelshack.com[...]639964368-klausschwab.png
il y a 3 ans
Pas quand ta tellement d'aides et de combines qui fais que tu mange mieux qu'un smicard sans rien foutre
il y a 3 ans
Bah justement je paie rien, je te laisse payer. Un qui travail, l'autre qui profite kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je vais bientôt allez me couché, et toi tu feed et tu devrais pas tardé à te levé. Raconte nous ta vie de roi le khey?
il y a 3 ans
Bah justement je paie rien, je te laisse payer. Un qui travail, l'autre qui profite kheyou
Ma meuf bosse, touche entre 1700 et 1900 et ne paie pas d'impôts
Et surtout, les meufs qui taffent ne te donne pas l'heure
il y a 3 ans
Y'a que les merdes qui appel uber eat, pas ma faute si vous savez pas vous faire à manger les prolix
il y a 3 ans
Ma meuf bosse, touche entre 1700 et 1900 et ne paie pas d'impôts
Mais toi ta pas de meufs, tu te branle sur du hentai, tes la à 5h du matin et tous ce que tu touche c'est ta bouteille de pisse planqué derrière le lit
il y a 3 ans
AAH sans rien foutre je veux bien, mais le rsa... c'est vraiment pas un projet de vie viable, tu vas juste devenir taré et frustré, autant go suicide, et c'est de la part d'un mec qui fout rien mais qui gagne bien mieux sa vie qu'un jean-rsa
il y a 3 ans
Mais pq tes sur un forum en train de posté à 5h40 du matin avec des gens qui utilises des 'pseudos de fions' ? (Même si je vois que tes sacrément aveugle)
il y a 3 ans
Pas quand ta tellement d'aides et de combines qui fais que tu mange mieux qu'un smicard sans rien foutre
Le SMICard à sa pause de midi qui avale vite fait son sandwich triangle ultra transformé vendu 3€50 à la superette du coin alors que le même sandwich coûte 1€10 au supermarché, mais il a pas le temps d'y aller donc pas le choix, et quand il rentre chez lui le soir et le weekend il est trop crevé pour préparer des plats pour la semaine
Le RSAiste lui a le temps d'aller faire ses courses, d'aller acheter des fruits et légumes frais au marché, de cuisiner des plats sains et naturels chaque jour
Le RSAiste lui a le temps d'aller faire ses courses, d'aller acheter des fruits et légumes frais au marché, de cuisiner des plats sains et naturels chaque jour
il y a 3 ans
Mais toi ta pas de meufs, tu te branle sur du hentai, tes la à 5h du matin et tous ce que tu touche c'est ta bouteille de pisse planqué derrière le lit
Ne reflète pas ta vie ici
On n'est pas tous dans dans ta situation précaire
On n'est pas tous dans dans ta situation précaire
il y a 3 ans
AAH sans rien foutre je veux bien, mais le rsa... c'est vraiment pas un projet de vie viable, tu vas juste devenir taré et frustré, autant go suicide, et c'est de la part d'un mec qui fout rien mais qui gagne bien mieux sa vie qu'un jean-rsa
C'est fini l'AAH pleins tarif, avec CMU etc mettez vous à la page les goylems même le AAH dream passe derrière mtn
il y a 3 ans