InscriptionConnexion

Je trouve ça triste quand même

Ah voilà, là c'est parfait, vive la diversité
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ta réac'diversité ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Le Japon, la Chine, la Corée du Sud ces pays qui n'attirent personne
il y a 2 ans
"mais vous laissez l'argent , comme ça , sans protection derriere le comptoir?
:antoine_farceur:

"Oui les gens sont civilisés ici ya pas de vols"
:femme:

:ah_yes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"mais vous laissez l'argent , comme ça , sans protection derriere le comptoir?
:antoine_farceur:

"Oui les gens sont civilisés ici ya pas de vols"
:femme:

:ah_yes:
Mais quel est le secret de la Serbie ?
il y a 2 ans
99% de Blancs = nazi

99% de Noirs = diversité
il y a 2 ans
C'est surtout que dans ces pays tous les étrangers sont résidents temporaires, avec des visas à renouveller chaque année

Obtenir la nationalité est quasiment impossible même si tu y vis 50 ans il faut avoir fait quelque chose de vraiment exceptionnel qui a contribué au pays pour être naturalisé citoyen

Si tu perds ton emploi t'as 1 mois pour en trouver un autre, sinon ton visa est automatiquement annulé et tu dois quitter le pays, ils osef que t'ais une famille ou que t'ais fais ta vie ici

Ils ont tout compris ces Asiats
il y a 2 ans
Mais quel est le secret de la Serbie ?
Cest surement " culturel " , je ne vois rien d'autre...
:sueur:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
La Grèce ce pays riche submergé par les migrants Nigériens
il y a 2 ans
J'ai hurlé au pseudal de l'auteur ,ahi
:angel:
il y a 2 ans
Cest surement " culturel " , je ne vois rien d'autre...
:sueur:
La culture Serbe peut être ultra violente cf leurs commandos spéciaux pendant le démantèlement de la Yougoslavie

Pourtant zéro agression dans la rue, les magasins laissent la porte de la caisse ouverte, les femmes se baladent seules la nuit sans avoir peur de se faire violer
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
J'ai hurlé au pseudal de l'auteur ,ahi
il y a 2 ans
Beaucoup viennent avec des visas temporaires mais restent de manière définitive

Beaucoup d'autres viennent sans visa et restent aussi de manière définitive
il y a 2 ans
L'auteur dit nous en plus
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
L'auteur dit nous en plus
Je suis ici pour obtenir l'avis des kheys
il y a 2 ans
Je suis ici pour obtenir l'avis des kheys
Je vois que tu a beaucoup de choses à raconter, n'hésite pas je t'écoute
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans

Je trouve ça triste quand même

Ah voilà, là c'est parfait, vive la diversité
Bah non vu qu'il y a que des noirs, on revient au même: pas de diversité
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La culture Serbe peut être ultra violente cf leurs commandos spéciaux pendant le démantèlement de la Yougoslavie

Pourtant zéro agression dans la rue, les magasins laissent la porte de la caisse ouverte, les femmes se baladent seules la nuit sans avoir peur de se faire violer
:Oopsi:
il y a 2 ans
La Grèce tout aussi pauvre que la Serbie qui déborde de migrants

Aucun rapport avec l'UE qui force la Grèce à les accepter

Athènes est un coupe gorge de nos jours
il y a 2 ans
Je vois que tu a beaucoup de choses à raconter, n'hésite pas je t'écoute
C'est moi qui vous écoutent
il y a 2 ans