Ce sujet a été résolu
Bah non vu qu'il y a que des noirs, on revient au même: pas de diversité
99% de Blancs = nazi
99% de Noirs = diversité

99% de Noirs = diversité

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Pas la même culture 

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
il a défoncé israel et les dragon céleste sur tpmp et a dit que c'était le pays le moins acceuillant qu'il avait fait devant hanouna
il y a 2 ans
MeguNyan3
2 ans
il a défoncé israel et les dragon céleste sur tpmp et a dit que c'était le pays le moins acceuillant qu'il avait fait devant hanouna
"Jirais dormir à Mary Geoise"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
MeguNyan3
2 ans
Chaud
Peu-être qu'il est juste débile et qu'il croit réellement au vivre ensemble des bisounours

Peu-être qu'il est juste débile et qu'il croit réellement au vivre ensemble des bisounours

il y a 2 ans
il y a 2 ans
"mon esclave de poche me fait gouter ca cuisine" "j'acompagne les amiraux dans leurs défense raprocher"
il y a 2 ans
"mon esclave de poche me fait gouter ca cuisine" "j'acompagne les amiraux dans leurs défense raprocher"
Les dragons celestes ce peuple soi disant élu
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Qui contrôle le Gouvernement Mondial
Qui contrôle les Amiraux , QUI !
Qui contrôle les Amiraux , QUI !
il y a 2 ans
La chine à tellement de diversité que la communauté musulmane ouigours se fait "camp-de-concentrationned", la communauté des montage de l'ouest là se fait persécutée depuis tjrs, y'a des descendants mongole, indo-européens, etc
Le japon actuellement en chute démographique ils se font GR
La corée du sud c'est LE TAUX DE NATALITE LE PLUS BAS DU MONDE (0.7 enfant par femme), ils prévois une épique politique de migration pour attirer du monde
Le japon actuellement en chute démographique ils se font GR
La corée du sud c'est LE TAUX DE NATALITE LE PLUS BAS DU MONDE (0.7 enfant par femme), ils prévois une épique politique de migration pour attirer du monde
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans