InscriptionConnexion
Bah non vu qu'il y a que des noirs, on revient au même: pas de diversité
:chat_lunettes:
99% de Blancs = nazi

99% de Noirs = diversité

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Pas la même culture
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
il a défoncé israel et les dragon céleste sur tpmp et a dit que c'était le pays le moins acceuillant qu'il avait fait devant hanouna
Maître du goulag :
il y a 2 ans
il a défoncé israel et les dragon céleste sur tpmp et a dit que c'était le pays le moins acceuillant qu'il avait fait devant hanouna
"Jirais dormir à Mary Geoise"
:risitas_ahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Chaud

Peu-être qu'il est juste débile et qu'il croit réellement au vivre ensemble des bisounours
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"mon esclave de poche me fait gouter ca cuisine" "j'acompagne les amiraux dans leurs défense raprocher"
Maître du goulag :
il y a 2 ans
"mon esclave de poche me fait gouter ca cuisine" "j'acompagne les amiraux dans leurs défense raprocher"
Les dragons celestes ce peuple soi disant élu
:selection:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Qui contrôle le Gouvernement Mondial
:vous_le_savez_bien:

Qui contrôle les Amiraux , QUI !
:maisQUI:
il y a 2 ans
Le Japon, la Chine, la Corée du Sud ces pays qui n'attirent personne
La chine à tellement de diversité que la communauté musulmane ouigours se fait "camp-de-concentrationned", la communauté des montage de l'ouest là se fait persécutée depuis tjrs, y'a des descendants mongole, indo-européens, etc
:Ellie:

Le japon actuellement en chute démographique ils se font GR
:Ellie:

La corée du sud c'est LE TAUX DE NATALITE LE PLUS BAS DU MONDE (0.7 enfant par femme), ils prévois une épique politique de migration pour attirer du monde
:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans