InscriptionConnexion
Nemau
Nemau
2 ans
Ben oui, il y a des plans à l'échelle mondiale pour réduire la population et des lobbies qui les défendent, c'est pas nouveau.

Est-ce que ça passera par le vaccin COVID ? Non. Mais ça fait un bon précédent à exploiter.
:sueur:
L'exemple le plus flagrant c'est l'alimentation, l'eau et l'air qui sont tous pollués et bourrés de merdes
:brized:

De là à penser que c'est pour réduire la population, impossible d'en être sûr mais quel autre intérêt ? Rendre les gens malades et faire fonctionner le lobby pharmaceutique ?
:Mbafou:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Les effets néfastes d'un vaccin se déclarent dans les jours qui suivent après c'est trop tard selon les études
Les même études qui disent que le vax est efficace
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
"Vacciné en 1996, le patient a développé une sclérose en plaque quelques mois après"

Tu ne lis même pas les preuves que tu balances putain
:joeylolol:
Et ?
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Rien à voir mais pour le vaccin contre le covid c'était flagrant qu'il était merdique. En plus les études montraient déjà que son utilité était très discutable
il y a 2 ans
Et ?
"regardez les cas de sclérose qui se déclare 20 ans après un vaccin douteux"

"Source ?"

"www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]-vaccin-l-hepatite-B";
"Vacciné en 1996, le patient a développé une sclérose en plaque quelques mois après"

Tu t'es planté c'est tout, accepte le et on passe à autre chose
il y a 2 ans
Ils vont faire comment nos élites pour s'engraisser si leurs millards d'esclaves meurent?
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
:deg:
la tu mates les infos actuels. Ils ont déjà vax environ 70 % de la population mondiale. Maintenant ben , les nonvax , je peux go aux usa sans pass. Les personnels soignants etc... Peuvent rebosser hôpitaux en France après de long mois de chômage etc..etc..etc... Sélection naturelle. Soit tubas 2 chriffrzs de Qi ou soit 3 chiffres de QI et tu patientes.
Bof. Une grosse partie de l'élite mondiale (on va dire le top 10% en terme de diplôme et de salaire) est obligée de se déplacer et s'est faite vacciner en priorité. Tu vas pas me faire gober que ce sont les bas QI en moyenne, surtout que les pays les moins vax c'est... l'Afrique. Ceux qui ont pu y échapper en Occident c'est surtout les prolos sans le sou ou les Célestins 0 tout qui de toute façon ne sortent jamais de leur chambre. Parce que oui, tu "patientes" quand tu n'as aucune responsabilité dans ta vie.

Perso contre le vaccin mais forcé pour mes études
:deg:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Les études sérieuses montraient déjà que c'était de la merde, en plus de toute la littérature scientifique qui existait avant le COVID et contredisait la politique menée. Ce sont les politiciens et les médias qui ont relayé de la daube. Voir la plupart du temps, dis n'importe quoi sans même s'appuyer sur des sources.

El famoso source fiable "le stagiaire chez McKinsey"
il y a 2 ans
les golems n'ont pas compris que la vaccination est là pour nous purifier
:risitas_lunette2:

les no vax seront mort très tôt car ils représentent l'élement indésirable pour le nwo
et les vax resteront en vie pour servir leur maitre
les vax et non vax sont redpillés par ma déclaration on dirait
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
La pâte à crêpe sanguine des vaccinés en ébullition
:Moklown:
il y a 2 ans
En même temps le monde ne se porterais il pas mieux avec quelques milliards de conformiste en moins
:Calvitin_:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
"regardez les cas de sclérose qui se déclare 20 ans après un vaccin douteux"

"Source ?"

"www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]-vaccin-l-hepatite-B";

Tu t'es planté c'est tout, accepte le et on passe à autre chose
Tu crois que je vais perdre mon temps à vouloir faire une revue de presse pour un low qui sait pas faire ses propres recherches ? Dépenser 1 minute de mon temps pour te trouver cet article c'était déjà bien trop
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu crois que je vais perdre mon temps à vouloir faire une revue de presse pour un low qui sait pas faire ses propres recherches ? Dépenser 1 minute de mon temps pour te trouver cet article c'était déjà bien trop
Tu m'as simplement balancé un article qui appuie mes dires. Bordel qu'est-ce que tu te défends bien, j'espère que tu n'es pas en droit dans le but de devenir avocat
:)

Mes propres recherches, je les ai faites contrairement à toi qui balance qu'un vaccin peut entraîner des effets néfastes plusieurs années après, ce qui est impossible, mais en gardant le bénéfice du doute, on va dire que c'est extrêmement rare

La prochaine fois que tu veux faire le malin documente toi, car là, tu te ridiculises et tu dessers totalement la cause "complotiste". C'est à cause des gens comme toi que l'on passe pour des demeurés
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu m'as simplement balancé un article qui appuie mes dires. Bordel qu'est-ce que tu te défends bien, j'espère que tu n'es pas en droit dans le but de devenir avocat

Mes propres recherches, je les ai faites contrairement à toi qui balance qu'un vaccin peut entraîner des effets néfastes plusieurs années après, ce qui est impossible, mais en gardant le bénéfice du doute, on va dire que c'est extrêmement rare

La prochaine fois que tu veux faire le malin documente toi, car là, tu te ridiculises et tu dessers totalement la cause "complotiste". C'est à cause des gens comme toi que l'on passe pour des demeurés
Tu n'as pas besoin de ça pour passer pour un abruti
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu n'as pas besoin de ça pour passer pour un abruti
T'es le seul abruti ici mais je te remercie pour tes ad personam qui ne font que confirmer que j'ai raison
il y a 2 ans
C'est sûrement pas le vaccin la solution final , sinon vous seriez déjà entre 4 planche
:cafe:
Ceci

Il n'y a jamais eu de virus dangereux échappé d'un labo ou autre. Il y a eu une psychose de masse organisée et destinée à apeurer les golems afin qu'ils aillent se faire injecter ce qui prépare un terrain propice au futur agent pathogêne qui cette fois sera réellement lâché volontairement et s'attaquera à eux uniquement.
il y a 2 ans
You get vaccined and you will die and you will be happy, fo pas afoir peur
:schwab5:
il y a 2 ans
Ceci

Il n'y a jamais eu de virus dangereux échappé d'un labo ou autre. Il y a eu une psychose de masse organisée et destinée à apeurer les golems afin qu'ils aillent se faire injecter ce qui prépare un terrain propice au futur agent pathogêne qui cette fois sera réellement lâché volontairement et s'attaquera à eux uniquement.
C’est tellement invraisemblable que je pourrais y croire. Apres plusieurs KO perfect des complotix envers les medias, je suis tendence a ecouter les theories un peu farfelues.

Sachant que le vax affaiblissait les défenses immunitaires c’est plausible
il y a 2 ans
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Naturelle
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans